Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les deux nombres que toute l'humanite deteste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les deux nombres que toute l'humanite deteste

    666 & 13
    666 = ibliss/le diable.
    13 = mal chance/une curse/pas de chance a arriver a vos reves.

  • #2
    Salam Tindouf,

    Pourquoi les nombres 666 et 13 seraient égal ( = comme tu dis ) ibliss/le diable pour l'un et mal chance/une curse/pas de chance a arriver a vos reves pour l'autre ?

    Moi j'adore le 13 , c'est mon porte bonheur et le 666 ne m'importune pas le moins du monde .

    Je pourrais l’écrire 1000 000 000 00. ... fois et le prononcer 1000 000 000 00. ... fois et le voir 1000 000 000 00 0 ... fois , tiens voilà : 666 666 666 666 666 666 666 666 666 666 ... 666 !
    Dernière modification par wahrani, 09 juin 2020, 18h34.

    Commentaire


    • #3
      Les six nombres sacrés

      Le 3 est le premier nombre sacré, le premier nombre parfait (Westcott, page 41). Le 3 représente la Trinité païenne (Westcott, page 37). Il est représenté géométriquement dans le triangle, et spirituellement comme le troisième œil de l’Hindouisme. Les occultistes multiplieront et ajouteront trois aux autres nombres sacrés pour créer de nouveaux nombres. Cependant, ils assembleront également le trois par groupes de deux et de trois, parce qu’ils croient dans le principe de «l’intensification», à savoir que plus de puissance est obtenue quand un nombre sacré est regroupé. Dans le cas du trois, une plus grande intensification est atteinte lorsqu’il apparait comme ceci: 33, ou 333 (333 + 333 = 666). Les occultistes ont utilisé 333 comme le symbole caché par lequel ils présentent le nombre le plus offensif, 666. Lorsque les détails d’un événement sont disposés de façon à contenir certains nombres occultes sacrés ou des combinaisons numériques, c’est littéralement une signature occulte sur l’événement. Mathématiquement, 666 peut être créé lorsque trois paires de trois sont additionnées: (3 +3) + (3 +3) + (3 +3) = 666. Maintenant, éliminons les parenthèses et le signe plus qui s’y trouve, et vous obtenez 33, 33, 33, ce qui représente le nombre 666.

      ▪ Le 6 est un autre nombre sacré qui représente le numéro de l’âme de l’homme (Westcott, page 66). Ceci démontre la puissance omnipotente de Dieu, comme cette croyance est parallèle à Apocalypse 13:18, où Dieu attribue le nombre 666 à l’homme et à la bête. 6 est aussi considéré comme «tout-suffisant». Cet enseignement est en parallèle avec celui de la Bible, qui dit que le grand péché de l’homme est son orgueil.

      ▪ Le 7 est un chiffre sacré. Van Buren voit le 7 comme «un des plus sacrés de tous les nombres, le Centre Invisible, l’Esprit de toute chose» (page 39). Puisque la multiplication du nombre sept crée un nombre sacré encore plus puissant, nous ne devrions pas nous surprendre que 3×7, soit 21, soit considéré comme puissant.

      Ainsi, quand Adam Weishaupt a formé les Maîtres des Illuminati, il a arrangé le calendrier des événements en organisant les nombres d’une manière qui ajouterait de la puissance aux nombres. Il a choisi le 1 Mai, parce que Mai, le cinquième (5) mois, ajouté au premier jour, égale 6. Weishaupt a choisi l’année 1776, car l’addition des quatre chiffres de cette année donne 21 (1 +7 +7 +6 = 21). De plus, les numéros 6 + 21 = 27, un autre nombre de la puissance, parce qu’il est formé par la multiplication de 3 x 9. Cette date a été choisie très soigneusement par Weishaupt ; il croyait que le plus Grand Plan était voué à l’échec s’il n’était pas réalisé dans la période la plus avantageuse numériquement parlant.

      ▪ Le 9 est sacré parce qu’il est le « cube d’un nombre impair, le 3 », (Van Buren, pages 40-41). Le triple neuf (999) est utilisé pour représenter le 666, parce qu’il est tout simplement l’inversion de 666.

      ▪ Le 11 est un nombre sacré. Quand il est multiplié par le nombre parfait, le 3, on obtient le nombre 33, un nombre d’une extrême importance occulte. En 1933, Adolf Hitler et le président Franklin Roosevelt sont arrivés au pouvoir. Ces deux hommes étaient impliqués dans l’établissement du Nouvel Ordre Mondial, et leurs actions ont eu des incidences considérables sur l’humanité. C’est également en 1933 que le premier manifeste humaniste a été émis.

      ▪ Le 13 est également sacré. Ce n’est pas un hasard si Hitler a choisi l’année 1939 pour commencer la Seconde Guerre Mondiale, parce que 39 est formé par la multiplication de 13 x 3. Ainsi, vous pouvez voir comment de grands évènements de l’histoire humaine ont été façonnés par la croyance dans le pouvoir occulte des nombres.

      Commentaire


      • #4
        Tindouf est-ce que toi tu crois à ça

        Pour moi tout les chiffres sont égaux mais j’aime bien un plus que les autres
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • #5
          looool

          le chiffre 13
          un coup il est maudit , un coup il est sacré

          le 5 dans tes yeux ,tu le places dans quelle case ?
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            khamsa fhaynik

            mes 5 doigts dans tes yeux pour les aveugler, cela vient de la croyance que certaine personnes peuvent "frapper avec les yeux" c'est à dire en te regardant ou en regardant et en lançant un mot d'esprit elle jettent un mauvais sort. Pour se défendre tu lui dis "les 5 dans tes yeux" cad les 5 doigts
            PS: bien sur que ces croyances n'ont aucun fondement et commencent à disparaitre

            Commentaire


            • #7
              c'est censé protéger du mauvais z'oeil et non les enfoncer dans tes yeux !

              c'est donc à double tranchant
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Je suis née un vendredi 13 et j'habite une avenue au 666.
                Quand je maudis qq1 elharba tessalek! oeilfermé
                Passi passi werrana dipassi!

                Commentaire


                • #9
                  le nombre de fois ou ails Azul a changer sont pseudo sur FA ...oeilfermé
                  Dernière modification par katiaret, 10 juin 2020, 13h47.
                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • #10
                    le nombre 13: la superstition va au point ou dans certains imeubles, l'étage 13 n'existe pas. on passe du 12 au 14.

                    Croyance des nombre finissant en 'tache' tlatache, arbaatache...ca s'est passé en algérie, un ami préparait son mariage, il avait opté pour le 15 aout (khmastache) ses parents on refusé et lui ont demandé de changer de date et d'aller au dela du vingt. Pour quelle raison...

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le cas du trois, une plus grande intensification est atteinte lorsqu’il apparait comme ceci: 33...
                      ... Le 6 est un autre nombre sacré...
                      Je connais une 33 qui sortait d'une usine de Reghaïa. Elle était sacrément spéciale surtout quand elle était fraîche.

                      Si vous avez le dos dénudé avec quelque chose de froid appliqué dessus et que quelqu'un vous demande gentiment mais avec autorité: "Dites 33", c'est que vous êtes malade et chez le médecin.

                      Tiré sur son 3 suivi d'un 1, quel chic !

                      Si "rien" est synonyme de "zéro", alors toute multiplication d'un nombre par rien donne zéro.... sauf 3, puisqu'avec «trois fois rien on peut déjà acheter quelque chose et pour pas cher!» a décrété Raymond Devos.

                      Quant à 6-6, il peut vous faire perdre la manche si vous ne vous en débarrassez pas rapidement.

                      Et Dieu vous garde d'être 6 puis 2 espagnol (six-dos).

                      Le 7 est un chiffre sacré. Van Buren voit le 7 comme «un des plus sacrés de tous les nombres, le Centre Invisible, l’Esprit de toute chose»
                      En pays d'Islam, le villes n'ont jamais 7 portes parce que c'est le nombre de portes de la géhenne.
                      ...
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        citaion benam

                        Je connais une 33 qui sortait d'une usine de Reghaïa. Elle était sacrément spéciale surtout quand elle était fraîche.
                        ah oui l'ancetre de la BR à l'opposé de la BH qui était produite à el harrach...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X