Annonce

Réduire
Aucune annonce.

capture carte Edahabia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • capture carte Edahabia

    La précédente ayant expirée, j'ai reçus une nouvelle , cependant chaque fois que je l'insère elle est retenue au motif de "code incorrect".....s'ensuit alors le calvaire pour la retirer, et rebelote....
    Que faire?
    Merci pour vos éventuelles réponses
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

  • #2
    Change de code

    Commentaire


    • #3
      Change de code
      comment il fait pour changer de code
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        si je ne dit pas de betise , ceux qui gere les cartes n'ont rien a avoir avec la poste . a alger , on m'avait dit je ne me trompe qu'ils se trouvaient au niveau baba Ali ..

        elle te la retient au premier essai ? ou au troisieme ?

        Commentaire


        • #5
          elle te la retient au premier essai ? ou au troisieme ?
          La machine retient la carte automatiquement à tout le monde à la première manipulation ou la troisième ou bien chacun sa chance ou sa malchance ?
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Acapulco

            a la troisieme erreur de formulation de ton code . juste apres tu peux la recuperer a l'interieur se la poste avec ta CN . quand elle est ouverte bien sur . elle fait ca par mesure de securité ..

            Commentaire


            • #7
              je n'ai jamais utiliser cette carte
              lorsque je vois sortir les dinars un par un
              je les regarde trop
              j'aime sortir l'euro..

              comme il n'ya pas d'euro
              la caissiere enroule les billets avec un elastique
              je le regarde c'est un boudin ou un roulè
              il ressemble au gateau patisserie au confiture d'abricot
              c'est dit il le roulè.

              je dèroule et je donne au marchant de poisson avec ces mais il le roule dans sa poche arriere
              et lorsque le distributeur marche en plain ètè un parfum sortira de lui

              ça me rapelle les boule de sardine au riz et l'ail..a la sauce poichiche..huuum j'adore..
              j'oubli l'euro et le poisson congelè on dirait on mange du carton..

              l'ètè aproche je vais me taper une grillade de sardine en bord de plage deserte..y'a plus de barbues qui descende du rocher..la plage est a eux..retour a la plage publique..
              un vendeur de place qui avait perdu ces gencive. il parle en sifflant..il exige
              en disanrt en siffllant

              khab'siiii'af
              combien??
              khab'siii'af
              je n'ai pas compris?
              il dit ..kham'sin alf..50.000..

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tt le monde par ici

                si je ne dit pas de bêtise , ceux qui gère les cartes n'ont rien a avoir avec la poste .
                Exact mon cher Discus et ce n'est pas des bêtises

                a alger , on m'avait dit je ne me trompe qu'ils se trouvaient au niveau baba Ali ..
                ....Ici l'on me dit que c'est au niveau de Birtouta....va savoir qui dit vrai

                elle te la retient au premier essai ? ou au troisieme ?
                Au premier , et ce sur différents DAB dans différents quartiers , villes et villages...
                Le problème c'est que tu n'aurais jamais de réponse convaincante, a chaque fois tu entends la même rengaine...."Allah ghaleb c'est pas de notre faute, peut être le réseau..ça se passe au niveau de Birtouta" d'où la justesse de tes propos Discus, ces gens n'ont rien a avoir avec la poste, des résidus de la 3issaba sans aucune compétence j'aurais dis


                @pack2000
                Tu t'es trompé de rubrique mon ami, tu aurais du poster dans .....allez disons "Les mésaventures de pack2000"
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  Akhir DocRemady

                  si ca te le fait sur tout les machines , cela normalement veut dire que c'est la carte qui deconne . le reseau est souvent nul , et je n'ai jamais eu ce probleme . tu sais que tu peux faire des retraits via machine malgré cela ?

                  Commentaire


                  • #10
                    tu sais que tu peux faire des retraits via machine malgré cela ?
                    recopier les chiffres visibles sur la carte a la place du code??
                    c'est ce qu'on m'a dit aussi mais j'ai jamais essayé...a voir cette option, en effet
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #11
                      DocRemady

                      la video l'explique bien a partir de la 3 eme minute . perso , pas encore essayer , mais ca semble interessent a defaut de la cartr ..

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Discus
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X