Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RAOULT est ENCORE un héros ! | IDRISS ABERKANE

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Un héros, bof !

    Commentaire


    • #3
      ces deux la, l'un jeune scientifique visiblement bien motivé,j'ai vu comment il s'interesse bizzarement de plus en plus à la politique y compris d'accepter d'office sans aucune prudence "diplomatique" ... la marocanité du sahara !

      et l'autre troublion dans le domaine médical,reste encore un personnage atypique bien énigmatique à mes yeux, les Hommes ont en commun, souvent deux visages... et des convictions "évolutives" avec les dispositions du moment

      on le saura toujours après coup, le boutefltef, a niké tranquillo notre pays en jouant sur le côté papa gâteau, avant de finir carrément gateux


      je me rappel toujours la déclaration trop drôle de sarkozy en prétendant au second mandat : j'ai changé ( avec l'accent pied noir, bien qu'il soit d"origine hongroise ) lol
      le mec ne changera jamais, mais de posture certainement

      les deux premiers veulent faire de la politique en s'appuyant sur le projet du philosophe Onfrey pour lancer un parti politique et tenter de combler le vide, si vide il y aura....au cas ou le président actuel français perd toute confiance populaire......c'est pas gagné, ce président a montré qu'il a des ressources, non pas pour le bonheur des français, mais pour appliquer les réformes imposées par les créanciers et les lois bruxelloises

      le problème français, à l'image de la Grèce et le club med ( connotation péjorative des allemands à l'encontre des latins dépensiers et endéttés ) est d'abord et avant tout, est une question de dettes, en plus, la machine industrielle fr est bel et bien dissoute, reste que les musées et les cafés resto, zut, même ça, c'est la dèche, on se croirait au Bangladesh à ce rythme la, lol

      Commentaire

      Chargement...
      X