Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux rottweilers tuent un bébé de huit mois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux rottweilers tuent un bébé de huit mois

    Bonjour

    Les molosses qui ont agressé la petite fille sont ceux qui gardaient sa maison.

    La fillette était chez elle avec sa grand-mère de 68 ans dans la région de Turin, lorsque la tragédie est survenue, rapporte le site lastampa.it. Vu le beau temps, l’aïeule a déposé l’enfant dans la pelouse devant la villa. Les premiers éléments de l’enquête n’ont pas encore permis d’établir si la grand-mère a laissé quelques instants l’enfant sans surveillance ou si elle a simplement été inattentive.

    Les deux rottweiler qui gardaient la maison ont soudainement sauté sur le bébé, saisissant entre leurs crocs plusieurs parties de son corps. La grand-mère a alors tenté d’intervenir, mais elle n’est pas parvenue à calmer la fureur des deux chiens, se faisant elle-même blesser à un bras. C’est finalement les voisins qui, alertés par le bruit, ont appelé les secours.

    L’enfant a été héliportée à l’hôpital, où elle a perdu la vie quelques heures plus tard. Les deux animaux, de 8 et 9 ans, pourtant habitués de la famille, ont été séquestrés. La grand-mère est actuellement hospitalisée.

    20 minutes

  • #2
    Pourquoi ils s'en sont pris a elle?
    Pauvre petite et pauvre famille!!Allahi rhamha
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

    Commentaire


    • #3
      La grande majorité des proprietaires de ces molosses que j'ai rencontré son inconscients des dangers que cela represente pour la société qui les entourent.

      Et personne n'osent leur faire de reproche, quand par exemple, dans un marché bondé, un homme se balade avec un pit bull, sans museliere.

      il m'est arrivé regulierement de faire la remarque aux proprietaires de ces armes ambulante, et de me faire remballer au nom de leur "liberté"
      Dernière modification par reeeeeverblu, 18 avril 2007, 19h51.

      Commentaire


      • #4
        Ce genre de fait divers, c'est un crève-coeur. Je ferai pas de commentaire sur la responsabilité de la grand-mère mais j'en pense pas moins...

        Commentaire


        • #5
          je viens de voir ça aux infos sur la chaîne italienne...
          brrr ça fait froid dans le dos ces bêtes de guerre!
          je pense comme toi reeeeeverblu, les propriétaires de ces molosses sont des inconscients, en plus c'est pas la première fois qu'un bébé se fait "bouffer" par des chiens de ce type, raison de plus pour être encore plus vigilants!

          aux dernières nouvelles la grand-mère est sauvée, et elle appelle sans cesse sa petite-fille...

          Commentaire

          Chargement...
          X