Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le psychopathe fasciste Donald Trump diffame un homme de 75 ans brutalisé par la police - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le psychopathe fasciste Donald Trump diffame un homme de 75 ans brutalisé par la police - vidéo

    Ayant toujours été un déchet mythomane et calomniateur totalement dépravé, le répugnant psychopathe fasciste Donald Trump a sans surprises diffamé cette semaine un homme américain âgé de 75 ans qui a été lâchement agressé et gravement blessé par des policiers enragés (voir vidéo).

    L'odieux déchet dépravé Donald Trump a littéralement accusé le pauvre homme d'être un agitateur terroriste d'antifa (antifa = militant anti-fascisme) qui a organisé une mise scène contre la police alors que cet homme est un militant pacifiste d'un groupe catholique qui milite pour la paix et la justice sociale.

    Le déchet néo-nazi Trump prouve ainsi pour la énième fois qu'il est le politicard le plus dépravé et le plus crapuleux du monde, aux côtés du déchet néo-nazi Jair Bolsonaro. Le comble est que ce sont les Américains les plus religieux qui sont les plus fervents supporters du déchet néo-nazi et diabolique Trump. Une réalité qui illustre la grande arnaque morale que représente le conservatisme chrétien. Des chrériens néo-nazis qui ont l'audace de prêcher la morale aux autres alors qu'ils sont des cultistes dépravés qui vénèrent le déchet diabolique Trump qu'ils présentent comme un prophète choisit par Dieu.

Chargement...
X