Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO. Un serpent s’infiltre dans une polyclinique à Constantine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO. Un serpent s’infiltre dans une polyclinique à Constantine

    Par: Rédaction 10 Juin 2020 à 20:10

    Les employés de la polyclinique de Hai Filali à Constantine ont été par un surpris par un serpent qui a réussi à s’infiltrer dans la structure sanitaire.

    Sur cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit un homme muni d’un extincteur qui poursuit le reptile pour le neutraliser.

    Après l’avoir aspergé avec de la mousse destinée à éteindre le feu, l’homme a réussi à capturer le serpent dans un bureau de la polyclinique.

    D’autres personnes ont participé à cette partie de chasse improvisée, alors que d’autres étaient occupées à filmer la scène, avec leurs smartphones.

    TSA


  • #2
    il y'a bien fait de pas tue ce serpent ....
    avant de connaitre c'est quoi la vais sens de l'équilibre d'un eco-Systems d'environnement j'ai tue deux ou trois serpent dans ma vie et sa fait mal quand je me souvient que ces espèce jeu un grand role dans l'équilibre de préservation de la nature .....

    pour l'hopital sa ce voix qu'il manque d'entretien au niveau de ces structure
    il y'a des fuite ou fissure de revêtement de sole ou mure
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      Il faut d'abord rechercher par où a pénétré ce serpent car surement il y a négligence dans la restauration de cette polyclinique , donc faut boucher les éventuels trous ou fissures sur les façades de cet établissement , ce pauvre serpent a tout simplement trouvé une issue , et est entré pour chercher de la nourriture ou de la fraîcheur , par conséquent les maçons doivent y remédier au plus vite , quant à ce serpent , j’espère qu'il a été évacué sans qu'on lui fasse de mal , il doit être rendu à la nature car un serpent est utile pour manger des rats et souris qui sont nuisibles à l'homme
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire

      Chargement...
      X