PDA

Voir la version complète : Demande d'aide de l'Abscent

Harrachi78
18/04/2007, 22h49
Bon il parait que notre ami l'ABSCENT, futur mister FA, a des emmerdes avec son PC, je vous transmet son message d'outre tombe :

bonsoir tout le monde,

Apres avoir etait victime d'un virus j'etait contrain de formaté mon disque dur juste la partition C: ,et tout s'est passé normalement c'est a dire formatage réinstalation de windows ainsi que le modem mais une fois connecté ,j'ai pas acces a aucune page internet comme si j'etait pas connecté ,et sur msn quand je fait reparé il s'arrete sur DNS !!

absente
18/04/2007, 23h12
Bah cette fois ci il sera vraiment absent:mrgreen:

Bah je sais pas moi quand je refomate mon pc je ne rencontre pas ces problèmes là...je suis désolée amar!

Absent
18/04/2007, 23h25
merci president il parait que c'est uen maladie qui se guerrie pas ,j'ai foué partout ,et je sais pas comment je me suis connecté la :rolleyes:

j'attend qu'un savent ou un savon en informatique vien me sauvez la vie sur mon PC ;)

et pupuce qui a dis que je serais absent ? je le serais jamais moi c'est juste les autre qui sont absent mais jamais moi :lol:

asirem213
18/04/2007, 23h36
J'ai fait la meme chose avec le pc du bureau amar, g formaté j'ai installé SP2 sur partition C biensur, et apres, j'ai retrouvé le virus,

J'ai ensuite intallé AVG qui a detecté le virus le fameux cheval de troie !! alors que les autres n'y pouvaient rien, meme kaspersky !!

genial AVG

Apophys
19/04/2007, 00h35
Saha l'absent,

Qu'est ce que tu as installé comme système ?

Comment as-tu configuré ton modem ?

Est-ce un modem ou un modem-routeur ?

Est-ce que tu as une IP statique ou dynamique ?