Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande d'aide de l'Abscent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande d'aide de l'Abscent

    Bon il parait que notre ami l'ABSCENT, futur mister FA, a des emmerdes avec son PC, je vous transmet son message d'outre tombe :

    bonsoir tout le monde,

    Apres avoir etait victime d'un virus j'etait contrain de formaté mon disque dur juste la partition C: ,et tout s'est passé normalement c'est a dire formatage réinstalation de windows ainsi que le modem mais une fois connecté ,j'ai pas acces a aucune page internet comme si j'etait pas connecté ,et sur msn quand je fait reparé il s'arrete sur DNS !!
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

  • #2
    Bah cette fois ci il sera vraiment absent



    Bah je sais pas moi quand je refomate mon pc je ne rencontre pas ces problèmes là...je suis désolée amar!

    Commentaire


    • #3
      merci president il parait que c'est uen maladie qui se guerrie pas ,j'ai foué partout ,et je sais pas comment je me suis connecté la

      j'attend qu'un savent ou un savon en informatique vien me sauvez la vie sur mon PC

      et pupuce qui a dis que je serais absent ? je le serais jamais moi c'est juste les autre qui sont absent mais jamais moi

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait la meme chose avec le pc du bureau amar, g formaté j'ai installé SP2 sur partition C biensur, et apres, j'ai retrouvé le virus,

        J'ai ensuite intallé AVG qui a detecté le virus le fameux cheval de troie !! alors que les autres n'y pouvaient rien, meme kaspersky !!

        genial AVG

        Commentaire


        • #5
          Saha l'absent,

          Qu'est ce que tu as installé comme système ?

          Comment as-tu configuré ton modem ?

          Est-ce un modem ou un modem-routeur ?

          Est-ce que tu as une IP statique ou dynamique ?
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire

          Chargement...
          X