Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rachid nekkaz lache par tout le monde en algerie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rachid nekkaz lache par tout le monde en algerie.

    rachid nekkaz qui est devenu une celebrite dans tout le maghreb et en france avec ses revendications politiques parfois demesurees croupis en prison en algerie depuis de longs mois .
    veritable tribun ,infatiguable globe trotters ,il a parcouru le monde semble aujourd hui oublie et abandonner de tous.
    aucune nouvelle ou communique ne parvient sur son etat d esprit ou ou de son etat de sante.
    les droits de l hommes d algerie ne semble pas du tout s intresser a lui ou lui apporter leur soutien ,la presse egalement lui a tourner le dos.

  • #2
    non c'est pas lui qui est en prison c'est le mécanicien

    Commentaire


    • #3
      rachid nekkaz qui est devenu une celebrite dans tout le maghreb et en france avec ses revendications politiques parfois demesurees croupis en prison en algerie depuis de longs mois .
      veritable tribun ,infatiguable globe trotters ,il a parcouru le monde semble aujourd hui oublie et abandonner de tous.
      aucune nouvelle ou communique ne parvient sur son etat d esprit ou ou de son etat de sante.
      les droits de l hommes d algerie ne semble pas du tout s intresser a lui ou lui apporter leur soutien ,la presse egalement lui a tourner le dos.
      Le personnage, j'aime pas trop mais il faut lui reconnaitre un mérite, c'est le premier qui s'est attaqué nommément et publiquement via le Net aux intouchables et secouer les consciences plongées en profond état d'hébétude !

      Commentaire


      • #4
        c'est une preuve de la non maturité politique des Algériens en général
        c'est ce que j'ai toujours pensé, et le début des années 90 m'avaient éveillés sur cette affirmation,
        j'avais fait une comparaison tout simplette à l'époque

        - en France et en europe en général, quand un chat ou un chien, un peu moins vrai pour un homme ( non je déconne lol ) est tué volontairement par quelqu'un, il y a une vraie enquête et ça fini au mieux par une forte amende ! même notre religion islamique nous le recommande, et pourtant.....

        au début des années noires et rouges, les premiers policiers assassinés, je me rappel trés bien, étaient dans deux endroits précis : guemmar vers oued souf, et lakhdaria pas loin de chez moi

        j'avais entendu le lendemain ce que disaient les gens en général, la socité civile à l'époque ne s'est pas distinguée non plus, voici dans l'ensemble la mentalité qui nous a fait entré d'office dans la barbarie :


        si ces policiers ont été assassinés, c'est qu'il y avait une raison, on ne tue pas comme ça par hasard.


        voilà, tout est résumé par cette phrase assassine.

        et ça vient nous parler de Hirak et prix nobel de la Paix loooool
        Dernière modification par tizi oualou, 12 juin 2020, 09h54.

        Commentaire


        • #5
          si ces policiers ont été assassinés, c'est qu'il y avait une raison, on ne tue pas comme ça par hasard.*
          guemar c'etait des militaires , et c'etait la premiere tentative de trainer les sympathisants du fis dans une rebellion armé . les reactions etaient partagé entre crainte , incomprehension , et rejouissance chez ceux ont developpé une haine a tout ce qui avait une uniforme . de souvenir , je n'ai jamais eu vent de ractions telle que tu l'a decrit ..

          Commentaire


          • #6
            Très courageux, dès 2014 il dénonçait les corrompus comme à Neuilly-sur-Seine par exemple, toujours avec ses vidéos.

            Pour le Hirak il a été l'un des moteurs de la mobilisation.

            https://blogs.mediapart.fr/rachid-ba...ils-de-saidani

            https://www.youtube.com/watch?v=kZIuJzNFt64

            Commentaire


            • #7
              saha Discus


              ce qui se passe avec les prisonniers otage dont Rachid Nekkaz, moi aussi c'est pas ma tasse de thé, comme le reste des hirakistes d'ailleurs ou du moins en grande partie, mais ça me viendrait pas à l'idée d'évoquer régulièrement Karim Tabbou par exemple, et oublier durant 1 ans d'évoquer ne serait ce qu'une fois, le nom de Rachid Nekkaz, allah issaber ses proches

              la moralité de ce comportement, c'est qu'on est pas épris de justice, mais par autre chose, quoi, à chacun de deviner

              depuis les années 30, et la seconde guerre mondiale, une parabole fantastique résumant tout sur cette question a eu beaucoup de succés,
              voici le texte :

              « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

              Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

              Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

              Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »


              Martin Niemöller

              Commentaire


              • #8
                la moralité de ce comportement, c'est qu'on est pas épris de justice, mais par autre chose, quoi, à chacun de deviner
                sinon toi,tu fais quoi concrètement à part blablater et looler toute la journée sur ce forum avec des textes fleuves narcissiques et autocentrés ?
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  Rachid Nekkaz avait une grande popularité au sein de la population , mais la douche froide était venue lorsqu'il a présenté son cousin à sa place lors des élections ,on lui a pas pardonné cette entourloupe .
                  L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                  Commentaire


                  • #10
                    ce qui nous déroute c'est qu'on ne sait pas si Nekkaz était manipulé par une main étrangère pour nuire au pays ou il agissait de son plein gré pour guider le peuple, c'est pour cette raison qu'il est passé aux oubliettes , je pense.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      Soyons sérieux, Rachid Nekkaz a dit certaines vérités, ma foi il n'est pas un voleur comme les autres qui croupissent dans les prisons.
                      Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                      Commentaire


                      • #12
                        panshir
                        Très courageux, dès 2014 il dénonçait les corrompus comme à Neuilly-sur-Seine par exemple, toujours avec ses vidéos.

                        Pour le Hirak il a été l'un des moteurs de la mobilisation.
                        Tout à fait.

                        Il est même le précurseur de l'éveil de notre jeunesse, et dans toute cette lutte pacifique contre ce régime mafieux.

                        Mais il n'est pas vraiment le seul à être en prison. Des centaines comme lui croupissent injustement en prison.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          rachid nekkaz lache par tout le monde en algerie.
                          C'est en effet la grande énigme !
                          Quand on parle des détenus, personne ne cite Nekkaz. On ne parle que de Karim Tabbou, Samir Benlarbi, Fersaoui mais jamais de Nekkaz ?
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est en effet la grande énigme !
                            Quand on parle des détenus, personne ne cite Nekkaz. On ne parle que de Karim Tabbou, Samir Benlarbi, Fersaoui mais jamais de Nekkaz ?
                            :smily50: faut bien leur donner une certaine legitimite alors qu'ils n'ont fait que prendre le train en marche..un mouvement populaire importe ça la fout mal….Nekkaz a-t- il premidite son coup.. dés 2014..avec ses marches a travers le pays ?….seules remarquent son absence pour le moment ses 4 ou 5 groupies voilées qui continuent a se morfondre en attendant son retour..entre la mosque du lac de Créteil...et la plage bleue de Valenton...

                            Commentaire


                            • #15
                              dans la vie, on paie cash son malhonneteté, tôt ou tard, les individus, les pays ou les luttes, n'importe laquelle , l'ingratitude ça se paie aussi, Nekkaz doit être réhabilité sinon, la révolution du sourire est constipée grave

                              voilà une des raisons que le Hirak ne pourra jamais rien à aboutir à quelque chose de sincère et de bien sérieux

                              On preux spéculer sur les intentions d'un homme politique, mais quand cette personne non seulement a été l'instigateur originel du Hirak, mais qui n'a jamais lâché le morceau de la lutte, est Isolée à ce point par les autoproclamés du Hirak, surtout chez les opposants médiatiques, il y a deux enigmes cachés au moins !

                              - l'une, les algériens doivent savoir qu'est ce qu'on peux bien reprocher à cette personne, avec des preuves bien entendu, il y va de leur avenir

                              -pourquoi les médias autoproclamés du Hirak ( et leur relais sur les réseaux sociaux y compris ici sur ce forum ) sont à ce point ingras à vite enterrer Rachid Nekkaz le prisonnier politique comme les autres, sinon plus

                              moi je ne vois pas lol , pourtant, il doit bien y avoir des raisons loooooooooool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X