Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce nouveau racisme, est il plus acceptable ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce nouveau racisme, est il plus acceptable ?

    sras wars chinois
    ( zaama jeu de mots débiles à la Trumpette )




    c'est nouveau, ça vient de sortir sur les écrans pour commencer, c'est pas anti arabe, pas anti musulman, pas anti noir, il est anti chinois !
    on sait qui l'a inventé et pour quelle raison exactement.


    le corronavirus n'est qu'un pretexte comme un autre, le plan était déjà dans les tuyaux

    l'ennemi de l'occident était le communisme, une fois celui ci mort, on l'a remplaçé par l'Islam, quand les islamistes ont joué pleinement le rôle atttibué, ils ont trouvé naturallement un Nouveau,

    contre la Chine et les Chinois, ce nouveau racisme sera il le prochain ? ils n'auront pas le plaisir de l'entamer loooool

  • #2
    Ce n'est pas du racisme. C'est une alerte lancée sous forme parodique à toute l'humanité .

    Tant que les chinois persistent à manger tout ce qui bouge, la survie de l'humanité est en danger. oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      je n'y vois que de l'humour , construit sur une part de vérité que tout le monde connait ..
      sais tu que beaucoup d'etre vivant comme pour ce qui est des boudins de mer par ex , sont en voie de disparition suite a une grande demande de leurs part ? c'est dire que meme de loin , ils engendrent des degats sur la faune et la flore ..

      Commentaire


      • #4
        Sans commentaire de la part des racistes.




        Le boom des Touristes chinois au Maroc





        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #5
          @El_Hour1

          Tu es hors sujet. Je ne vois pas ce que le Maroc vient faire dans ce topic. Ne personnalise pas le débat s'il te plait.






          Je vais finir par croire que Anzoul a raison quand il te traite de gamin.
          Dernière modification par hakimcasa, 12 juin 2020, 15h13.

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas du racisme parce que ce n'est pas la "race" chinoise qui est mise en avant dans cette parodie mais leur régime alimentaire.
            Dernière modification par hakimcasa, 12 juin 2020, 15h19.

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas du racisme parce que ce n'est pas la "race" chinoise qui est mise en avant dans cette parodie mais leur régime alimentaire.
              Je trouve que vous êtes raciste envers les chinois. Ce que mangent les chinois c'est leurs affaire.
              Concernant les chinois touristes ils dépensent assez d'argent et il est dit que dans cinq ans les chinois se classeront premiers. Je suppose qu'il y aura des restaurants chinois.
              Enfin la construction d'une ville industrielle est bénéfique pour le Maroc.
              Ou est le H.S?
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire

              Chargement...
              X