Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bou Ismail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bou Ismail

    salam a tous voilà j aurais aimé avoir des nouvelles de cette ville où j ai vu le jour il a y qq années et qui me hante j y retournerai surement inchallah un jour j ai vu des photos sur le net mais qui y vit et pourrai m en parler merci

  • #2
    Une belle petite agglomération au bord de la mer, où il fait bon vivre. Les vacances d'été y sont agréables.
    Elle a l'avantage d'être aux portes d'Alger mais n'a pas les inconvénients de la capitale (embouteillages, bruits). J'y vais de temps en temps car j'ai une soeur qui y habite.
    Quand tu auras dépassé les 50 messages requis et tu auras droit à une boite personnelle, fais-moi signe, tu auras d‘amples informations sur ta ville natale. OK ?
    Dernière modification par Zacmako, 19 avril 2007, 21h14.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Merci hamoualdik vraiment j ai hate merci encore et si tu as des photos recentes je serais ravie de les voir a bientot

      Commentaire


      • #4
        Zina

        Lorsque j'etais gosse, je partais 3 annees de suite en colonies de vacances a Bou haroun, c'est a 10kms de Bou ismail. Je n-y suis pas retourne depuis jusqu'a cette annee. C'est vraiment jolie ce coin de Bous..et Ben haroun. Il y a l'institut maritime....et du poisson succulant chez le Rouget (il merite un peu de pub) au niveua du port de Bou haroun, j'ai ete agrablement surpris de voir beaucoups de famille, etrangers, dans une ambiance tranquille et securisee.

        Commentaire


        • #5
          je passais par la bas pour aller a chenoua plage, je la trouvais une petite ville tres agreable !
          ?

          Commentaire


          • #6
            je passais par la bas pour aller a chenoua plage, je la trouvais une petite ville tres agreable
            Elle l'est encore, Ballz. C'est un agglomération où il fait bon vivre.
            C'est l'un des rares coins proches de la capitale où le béton n'a pas inondé les parcelles agricoles. Les gens sont courtois là-bas, et trés cool.
            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

            Commentaire


            • #7
              vous en avez de la chance moi je reve de passer qq jours a la plage de bou haroun et de visiter le ruines de bou ismail merci de m evoquer vos souvenir moi j ai quitter ma ville natale a l age de qq mois et je n y suis retourné qu une fois a treize ans autant dir que je ne la connait pas je compte m y rendre qq jour cette année pour me rendre compte

              Commentaire


              • #8
                Salut les amis

                Bousmail ex: Castiglione a toujours été une ville paisible et une station balneaire où il fait bon y vivre sinon du moins y passer des vacances.
                Le calme et la tranquilité y font bon ménage la population comme tout les gens des villes cotieres sont tres acceuillant
                out jeune j'y avais passé une session de colonie de vacance avec un port de peche à proximité khemisti ex: chifalo et plus loin Bou haroun qui est encore plus important avec ses restaurants sur le port et ses constructions de bateaux de peche.
                'est ma route pour aller à Cherchell qui est sublime aussi.
                Malgres la nouvelle autoroute pour éviter Douaouda fouka et bousmail je prefere prendre l'ancien itineraire ne serais ce que pour voir Bousmail.

                === MODERATION ===
                Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

                Commentaire


                • #9
                  bonjour

                  salut a tous bon je me présente en me surnome le petits el badji. je suis d'origine de bougie et j'aime bien mouhamed el badji car c'est bien lui qui redonne les couleurs a la musique chaabi alors je suis bien intérésser par votre sujet que vous avez abordés la sur bou haroune et bou smail c'est^possible je pertage ça bien avec vous ?
                  la vie na qu'un charme vrais.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X