Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les chrétiens pro-Trump sont enragés parceque l'armée n'a pas massacré les manifestants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les chrétiens pro-Trump sont enragés parceque l'armée n'a pas massacré les manifestants - vidéo

    Lors d'une récente émission, le répugnant extrémiste chrétien et fasciste pro-Trump Rick Wiles s'est montré totalement déprimé et enragé parceque l'armée américaine n'a pas reçu l'ordre de terroriser et de massacrer les manifestants américains dans la capitale et les autres villes américaines (voir vidéo 1).

    Le même chrétien daechien Rick Wiles qui a appelé le déchet Trump à emprisonner et à torturer les manifestants américains à la prison de Guantanamo (voir vidéo 2), est si enragé contre les manifestants qu'il a déclaré que "la république est finie" parceque l'armée américaine n'a pas écrasé les manifestants et n'a pas mis fin aux manifestations.

    Dans la vidéo 3, remarquez comment le chartalan chrétien fasciste Rick Wiles jubile et s'excite avec un déluge d'éloges pour le déchet diabolique Trump. Un exemple qui illustre une réalité incontestable: les chrétiens conservateurs pro-Trump sont totalement hypocrites, mythomanes et dépravés.






  • #2
    Ce sont des psychopathes et scatologies au même titre que le suidé Trump!
    Dernière modification par rago, 14 juin 2020, 09h26.

    Commentaire


    • #3
      Toutes les extrêmes droites nationalistes où religieuses sont exécrables et dangereuses.

      Nous avons nos propres tarés : Les islamistes takfiristes qui veulent islamiser et arabiser les humains et les extraterrestes, la terre, la mer, le cosmos...et mettre en place le califat.

      Commentaire

      Chargement...
      X