Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauritanie : Ould Waghef : "l’ancien président Ould Abdel Aziz en sa qualité de militant à l’UPR, ne change pas la donne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mauritanie : Ould Waghef : "l’ancien président Ould Abdel Aziz en sa qualité de militant à l’UPR, ne change pas la donne

    Tawary - Le vice-président du parti Union pour la République (UPR), M. Yahya Ould Ahmed Waghef l’invité de l’émission Vi Essamime sur la chaine El Mourabitoune, ce mercredi 10 juin 2020, à 22 heures, a déclaré que " l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz se présente au parti UPR en sa qualité de militant ne change pas la donne".

    Répondant à une question posée par le confrère Ahmed Ould Weddia, il a souligné qu’il soit le fondateur du parti, il peut rester militant jusqu’au moment, où, il annonce son départ.

    Selon ses propos dans les partis politiques, il y a toutes les catégories de gens ceci dit des excellents, des bons, des moyens et des (…….).

    Il a affirmé que l’actuel président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a les qualités qu’il faut pour bâtir un Etat solide sur les principes du développement.

    Dans sa conclusion, Ould Ahmed Waghef a dit que leur soutien au président Ould Cheikh El Ghazouani est fondé sur ses compétences, son programme et sa transparence dans la gestion.

    A en croire que l’ancien premier et président du parti Adil (Pacte national pour la démocratie et le développement) était l’un des principaux farouches opposant d’Ould Abdel Aziz et de son gouvernement durant ses deux mandats.

    C’est après l’élection du président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani qu’il a décidé de dissoudre son parti Adil et d’intégrer le parti au pouvoir, UPR, pour devenir son premier vice-président lors de son congrès en décembre dernier.
Chargement...
X