Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice en temps de covid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La justice en temps de covid

    La Cour d’Alger a rendu dimanche son verdict dans le procés en appel de Kamal Chikhi dit « El Bouchi » condamné à 4 ans de prison ferme et une amende de 1 million de dinars.

    Accusé de « corruption » et « d’obtention de privilèges indus », celui par qui les malheurs du tout puissant général Abdelghani Hamel ont commencé, a été condamné en première instance à 8 ans de prison ferme.

    Le même verdict est prononcé dans la même affaire contre l’ex-maire de Ben Aknoun, Kamel Bouaraba, qui a écope d’une peine de 4 ans de prison , assortie d’une amende de 1 million de dinars.

    Le fils de l’ex-wali de Relizane, Djamel Eddine Lemhel s’est vu infliger pour sa part 2 années de prison ferme et 200.000 dinars d’amende par le juge qui a également condamné l’ex-chauffeur de la famille Hamel, Ali Ben Zehira à 3 ans de prison ferme et 200.000 dinars d’amende.
    750 kg de cocaïne = 4 années de prison. le procès a été requalifié, el bouchi a écopé de 4 années pour corruption (il sera donc libérable dans un an). le fils de Tebboune a été disculpé et Hamel a été condamné à 12 ans pour blanchiment et corruption.

    Question : Quid des 750 kg de coke ????

    Qui peut imaginer 2 secondes que les citoyens vont garder confiance en la justice de leur république ?

  • #2
    El Bouchi ne doit pas payer pour les fils de VIP , il aurait du être acquitté !

    Commentaire


    • #3
      ce qui m'intéresse : 750 kg de cocaïne.
      qui doit rendre des comptes ?
      ce malade de salah gaid ?

      Commentaire


      • #4
        Toutes les affaires scabreuses en Algérie ont toujours été étouffés ... qu'en est il des détournements de Boutef au temps ou il était ministre des affaires étrangères et beaucoup d'autres , ...

        Commentaire


        • #5
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X