Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hakim Addad et Fodil Boumala arrêtés à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hakim Addad et Fodil Boumala arrêtés à Alger

    Le militant Hakim Addad, ancien secrétaire général du Rassemblement action jeunesse (RAJ), et l'activiste Fodil Boumala ont été arrêtés, ce dimanche, à Alger, par des agents en civil, selon plusieurs avocats, qui affirment que les deux ex-détenus d'opinion se trouvent actuellement dans les locaux de la brigade de gendarmerie de recherches et d'investigations, de Bab Jdid.

    Liberté
    14-06-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Le pouvoir continue dans sa dérive répressive. Il ne veut donner aucun signe d'apaisement

    Avec tout ça, certains continuent d'accuser le Hirak de ne pas vouloir dialoguer !
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #3
      Tebboune finira par jeter l'éponge , les caisses sont vides , plus rien à voler !

      Commentaire


      • #4
        Avec tout ça, certains continuent d'accuser le Hirak de ne pas vouloir dialoguer !
        Si on dialogue, c'est notamment pour libérer tous les détenus, cesser la répression et obtenir un Etat de droit. Pour poser des préalables, il faut être en position de force.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #5
          Les sbires du pouvoir prennent en otage les hirakistes et nous disent ensuite qu'il faut dialoguer pour les libérer... Ils nous prennent vraiment pour des gogols...

          La libération complète de tous les détenus politique n'est pas un préalable au dialogue, c'est une exigence à tout processus politique, quel que soit sa nature... notamment la discussion des modalité du départ du pouvoir...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #6
            Les sbires du pouvoir prennent en otage les hirakistes et nous disent ensuite qu'il faut dialoguer pour les libérer.
            C'est moi que tu traites de sbir du pouvoir ?
            Fais attention à ce que tu écris !
            Dernière modification par sekrouf, 14 juin 2020, 21h18.
            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

            Commentaire


            • #7
              Après avoir changé ton texte orignal sur Hicham Abboud sans queue ni tête, voici que ça passe aux menaces... Quoi tu vas demander à tes copains des services de s'occuper de moi... Tu te donnes autant d'importance...

              Bon, aller, je te laisse gagner ta vie de pigiste avec des subsides qu'on veut bien te donner pour venir polluer ici, mais ne prend pas trop tes interlocuteurs pour des gogols... La plupart des forumistes te voient arriver à des kilomètres... tu devrais mieux gagner ta vie sur FB, ici t'es grillé...
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #8
                Si on dialogue, c'est notamment pour libérer tous les détenus
                Il ne faut pas que les détenus du Hirak deviennent les otages d’une négociation politique. Sofiane Djilali est venu nous annoncé la libération de Karim Tabbou et Samir Benlarbi comme une victoire politique alors que le pouvoir n'est pas prêt de céder sur l'essentiel.
                Dernière modification par shadok, 14 juin 2020, 23h40.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  on va quoi maintenant avec ceux qui "avaient vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué" ?

                  péroraient et pérorent encore, en excluant tout débat démocratique, en accusant, disciminant vindicatifs contre toute ligne qui dépasse d'un cheveu leur propre dogme défini par on ne sait qui,

                  et bien, maintenant, l'ours s'est retourné....plus fort qu' avant, et rancunier, c'est de bonne guerre, on ne blesse jamais un ours, et encore moins vendre sa peau..

                  bref, si ce n'etait pas mon pays qui est dans la merda, je dirais que ça m'amuse, donc je ne le dirais pas lol
                  Dernière modification par tizi oualou, 14 juin 2020, 23h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    pendant le covid la répression continue Tebboune ne se cache même plus cette mafia essaye de museler le hirak ne vous inquiétez viendra le jour j espère le peuple honnête vous dégagera vous avez assez sucé le sang des algériens

                    Commentaire


                    • #11
                      Le pouvoir mafieux panique de plus en plus. Prendre des otages ne lui servira à rien. La pandémie résiduelle ne lui sera d'aucun secours. Il ne peut plus acheter la paix sociale face à la crise économique et sociale.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shadok
                        Le pouvoir continue dans sa dérive répressive. Il ne veut donner aucun signe d'apaisement
                        Ce n'est pas surprenant que le régime mafieux du cartel ANP/FLN poursuit sa politique répressive puisque des millions d'Algériens soutiennent ce régime. Des millions de nos compatriotes ont été manipulé et endoctriné par la propagande officielle à se moquer des droits de l'homme et de la démocratie pour des raisons idéologiques et/ou religieuses. Les droits de l'homme et la démocratie sont perçus comme des concepts étrangers à l'Algérie et issus des "mécréants sionistes occidentaux".

                        D'ailleurs, le mafieux Tebboune a consacré sa 1ère sortie internationale en tant que président de l'Algérie pour une visite officielle dans...le royaume daechien saoudien, soit le royaume diabolique du boucher sanguinaire MBS qui découpe ses opposants en morceaux et les faits disparaître, et qui massacre et qui affame les pauvres citoyens du Yémen depuis plusieurs années. Pour le mafieux Tebboune, le boucher sanguinaire MBS est un grand homme d'Etat qui mérite tous les honneurs, y compris celui de sa 1ère sortie internationale.

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu te donnes autant d'importance...
                          Ah, ce n'est pas moi qui affiche son nom ou qui se faufile parmi des personalités importantes pour se faire une place au soleil !
                          Je te sens un peu complexé mais passant oeilfermé

                          Bon, aller, je te laisse gagner ta vie de pigiste avec des subsides qu'on veut bien te donner pour venir polluer ici, mais ne prend pas trop tes interlocuteurs pour des gogols... La plupart des forumistes te voient arriver à des kilomètres... tu devrais mieux gagner ta vie sur FB, ici t'es grillé...
                          Là, je te vois bien décrire ta situation. Qui mieux que soi pour parler de sa personne ?
                          En plus de FB, je te conseille volontier de créer ta chaine Youtube pour mieux te faire connaître. Piètre orateur, mais à force de persévérer tu y arriveras
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il ne faut pas que les détenus du Hirak deviennent les otages d’une négociation politique.
                            Je ne vais pas t'apprendre l'art de la guerre. S'il n'y a pas de détenus, le Hirak formulera des demandes plus sérieuses. Or, le pouvoir veut maintenir le seuil des demandes à un niveau très bas. Ces arrestations ont ainsi comme objectif de maintenir ce seuil très bas. Le pouvoir laisserait ainsi l'impression de donner ce q'on croit être le nôtre.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X