Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachid Nekkaz veut enseigner l’anglais aux détenus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachid Nekkaz veut enseigner l’anglais aux détenus !

    L’homme d’affaires et ex-candidat à l’élection présidentielle, Rachid Nekkaz (en détention), veut se rendre utile à la prison de Kolea en enseignant l’anglais aux détenus, a rapporté une source médiatique.

    En effet, selon la même Rachid Nekkaz a adressé, au directeur général de l’administration pénitentiaire de la prison de Koléa, une demande officielle pour enseigner l’anglais et l’espagnol aux détenus afin de favoriser leur réinsertion professionnelle.

    Selon ses avocats qui lui ont rendu visite, l’homme d’affaires veut également enseigner les bases et les outils de gestion de l’entreprise aux détenus « afin que l’entrepreneuriat prenne une place de plus en plus importante en Algérie ». « Rachid Nekkaz s’est engagé à enseigner ces matières durant toute sa période d’incarcération, voir même 365 jours par an s’il était condamné à plusieurs années de prison », ont ajouté ses avocats.

    Accusé « d’atteinte à l’unité nationale » et d’«incitation à attroupement armé», Nekkaz a été placé en détention provisoire, le 4 décembre dernier, par le juge d’instruction du tribunal de Dar El Baida.

    Réflexion
    Dimanche 14 Juin 2020 - 17:08

  • #2
    Il aurait pu faire une gréve de faim comme beaucoup , mais non , il préfère s'occuper et profiter de son séjours en prison pour se rendre utile !

    Commentaire


    • #3
      C'est une bonne action mais en Algérie, c'est à double tranchant.

      S'il s'attelle trop bien à la tâche ........... ils vont être tentés de le garder 10 ou 15 ans
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        il est fort rachid ,il parle anglais et espagnol.normalement en algerie il faut creer des prisons pour vip.
        c est pas normal que rachid nekkaz soit emprisonne dans un trou a rat,il n a commis aucun crimes,il n a pas de sang sur les mains.
        dans les pays civilises on evite la prison a des gens qui sont habitues a vivre dans des hotels de luxe ou des logement de haut standing.

        Commentaire


        • #5
          Rachid Nekkaz veut enseigner l’anglais aux détenus !
          Avec une proposition comme ça, pour le pouvoir c'est un défi à leur autorité et leur droit sur tout citoyen y compris qui pourrissent dans leur geôle; ils diront,il a cherché la merd*, doublons sa peine!

          Commentaire


          • #6
            c'est mieux que de taper sur la télé ou danser dans la cour comme parait il fait Ouyahia de ses journées ou le docteur diplomé en allemangne machallah, ould abbas hacha sam3ine

            j'étais le premier à croire que Rachid Nekkaz n'est pas fait pour une alternative serieuse, j'ai oublié que la "société a changé" et on ne mérite meme pas Nekkaz, pas meme son mécanicien, on mérite largement Teffoune, un bouteftef bis, hada wesh nesstah'lou

            c'est un cri du coeur ! quand je vois les éléments de l'oppostion en plus présents sur le forum avec leur analyses foireuses, comme ce autoproclamé "opposant" avec nom et prénom machallah, je prefre largement m'abstenir d'adherer en compagnie de ces pseudo révolutionnaires

            l'algérie ne sera pas meilleure avec des excités pareils, j'attendrais la prochaine révolution lol

            Commentaire


            • #7
              j'espére qu'ils vont vite le libérer

              l'un des rares z'ommes qui semblait porter bien ses ...; .....enfin son pantalon
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                wa9ila il pense que ça se passe comme dans les films ou on peut réduire sa peine pour bonne conduite ou des travaux d’intérêt général

                en tout cas, c'est un excellent marketeur ce Nekkaz.^^

                bsahethom les prisonnier les cours gratos

                Commentaire

                Chargement...
                X