Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attaques obscènes contre le DR Ahmed Bensaada après la parution de son livre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attaques obscènes contre le DR Ahmed Bensaada après la parution de son livre

    Le chercheur et auteur algérien Ahmed Bensaada fait l’objet, depuis la parution de son livre « Qui sont ces ténors autoproclamés du Hirak?», d’une campagne de dénigrement et d’attaques personnelles nauséabondes, menée par une poignée d’individus s’autoproclamant « démocrates », mais à sens unique.

    Qu’est-ce que le livre «Qui sont ces ténors autoproclamés du Hirak? » a de particulier pour susciter cette virulente réaction de la part d’énergumènes non cités dans l’ouvrage, avant même de l’avoir lu?

    Pour beaucoup de nos lectrices et lecteurs, Ahmed Bensaada a frappé dans le mille, en mettant la lumière sur des individus nuisibles à l’Algérie, qui tirent profit du pourrissement de la situation et qui ne cherchent nullement une sortie de crise qui épargnera aux Algériens le chaos constructif, cher à une certaine Condolezza Rice. L’auteur, Ahmed Bensaada, s’interrogeait sur cette collusion entre des personnalités connues du Hirak, comme Mustapha Bouchachi, Zoubida Assoul, Lahouari Addi et l’aile politico-médiatique de la nébuleuse terroriste du FIS dissous représentée par les Dhina, Zitout et Benhadj.

    Dans son dernier livre « Qui sont ces ténors autoproclamés du Hirak ?» et avant lui « Arabesque américaine », Ahmed Bensaada a étudié, après de longues années d’investigation et de recherche, les liens entre des organisations américaines comme la NED, inféodées au département américain et à la CIA, et certaines organisations algériennes droitdelhommistes comme la LADDH, SOS Disparus ou le CFDA.

    Il est clair, que l’auteur Ahmed Bensaada a gagné le cœur de millions d’Algériens patriotes, jaloux de l’indépendance de leur pays, et à l’opposé, s’est fait des ennemis appartement à cette nébuleuse au service des officines étrangères.

    Ainsi, après les attaques idiotes et débiles du sinistre Mourad Dhina, porte-voix du terrorisme, à l’instar de Zitout et d’El Magharibia, c’est autour des activistes du chaos et du pourrissement et non du Hirak, de se mettre en évidence, en organisant une campagne répugnante de dénigrement, à travers les médias sulfureux et subversifs comme Radio M et Radio Corona Internationale. Ainsi, après El Kadi Ihsene, et Abdallah Benadouda, c’est autour de Karim Almi de rejoindre la meute de l’insulte et de l’agression verbale infecte, justifiant son niveau d’éducation et la valeur de ses qualités morales.

    Kamel Almi n’a pas trouvé mieux que de s’attaquer à Ahmed Bensaada avec des expressions obscènes, sans épargner deux ministres algériens, ceux de la Communication et de l’Industrie et des Mines, Amar Belhimer et Ferhat Ait Ali. Il les a traités de tous les noms, sachant que ces derniers, lorsqu’ils défilaient sur les plateaux de Radio M, étaient considérés comme « démocrates ». Ce qui incite à nous interroger sur le concept de « démocrate » prôné par ces individus.

    Rappelons que Kamal Almi, issu d’un réseau de néocolonisés exilés au Canada, a participé au mois de juillet dernier à Montréal à ce qui est appelé le « Congrès Kabyle du Canada (CKC) » en présence de Said Sadi.

    Au lieu de vomir des diarrhées verbales sur les ondes de cette minable radio qui l’a commandité, Kamal Almi est appelé à démontrer ses compétences via des publications sérieuses et non avec des jacasseries imbéciles qui mettent à nu le registre de commerce de la sulfureuse et subversive Radio Corona Internationale : la scatologie et l’obscénité. Algérie 54.

  • #2
    Il est clair, que l’auteur Ahmed Bensaada a gagné le cœur de millions d’Algériens patriotes, jaloux de l’indépendance de leur pays, et à l’opposé, s’est fait des ennemis appartement à cette nébuleuse au service des officines étrangères.
    Bon,ben,c'est signé,hein !
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Il nous joue la vierge effarouchée... lui qui est membre de l'OIF, la francophonie, qui traite tous les autres de traîtres au service d'agendas yankees Snif des larmes sur sa grande qualité intellectuelle, la grande qualité de son torchon... le pauvre... sorti toujours au bon moment au service du pouvoir, au moment de passer son président fantoche, et là au moment de passer un autre torchon, une constitution impériale qui consacre les janissaires du Dey d'Alger...

      On nous prend vraiment pour des gogols...
      Dernière modification par ott, 15 juin 2020, 09h54.
      Othmane BENZAGHOU

      Commentaire


      • #4
        Attaques obscènes contre le DR Ahmed Bensaada après la parution de son livre
        Sous d’autres cieux on appelle cela une « critique », obscène ou pas , c’est à BenSaada s’assumer ses écrits et d’y faire face.
        Cette critique est à la hauteur de la charge portée par l’auteur contre le Hirak, donc les réactions sont tout à fait legitimes..

        Commentaire


        • #5
          Il l'ont même accusé d’être financé par les services français

          Commentaire


          • #6
            ça me rappel, ce qui s'est passé un peu partout quand le pouvoir a voulu organiser les elections de décembre
            on a vu les Hirakistes, enfin pas tous, mais il suffit d'un seul, qui attaquaient verbalement ( enfin je l'espère pas plus ) les citoyens, oui citoyens avant tout, qui se hasardaient à aller voter
            résultat, les plus idiots avaient compris que le pouvoir est certes ce qu'il est, il n y a pas photo, mais en face, ça nous menerait ou si ces "'activistes" répétaient les meme bêtises ?

            Commentaire


            • #7
              Que de mensonges.. lol

              Le professeur Bansâada n'a pas attaqué le Hirak..

              Alors là.. pas du tout.. jamais !

              Loin de là..

              Je défie quiconque de nous poster un "seul propos" ou une "seule déclaration" allant dans ce sens


              chiche

              Commentaire


              • #8
                j'ai mal lu ou c'est toi qui a trop bu du rayeb ya capo ? en fait, c'est l'inverse, c'est Bensaada qui a été attaqué !

                ah pardon, j'ai cru comprendre que tu a compris l'inverse, ils vont nous rendre chèvres ces hirakistes takhir ezzamane

                adrabni wa bka, wa mcha lel cadi.....

                Commentaire


                • #9
                  Tizi

                  Je réponds à ceux qui accusent le professeur d'avoir attaqué le Hirak (le peuple) dans son livre..

                  Ce qui est totalement faux !.. Du pur mensonge !

                  Le professeur a mené une enquête en lien avec 4-5 personnes.. et rien d'autre !

                  Mon défi tient toujours..

                  J'attends

                  Commentaire


                  • #10
                    J'attends toujours.. lol

                    Pourquoi ce livre fait-il mal ?..

                    Pourquoi le journalisme d'investigation attire-t-il autant d’insultes chez nous ?..


                    Commentaire


                    • #11
                      Ahmed Bansaada est un auteur complotiste. Il faut lire son article « Huit ans après : la "printanisation" de l’Algérie » paru en avril 2019 dans lequel il essaye de démontrer que le Hirak n’est pas spontané et essaye de le comparer à tout prix aux révoltes colorées et du printemps arabes.

                      Ahmed Bansaada accuse le Hirak d’être à la solde de cyber-activistes qui utilisent les méthodes non-violentes d’Optor et de Canva : le nettoyage des rues, offrir des fleurs aux forces de l’ordre, l’humour des slogans, la bonne humeur sont suspects. Le Hirak "Moubarek" des premiers mois de "Djeich-Chaab Khawa-Khawa" est l’œuvre d'officines étrangères pour Ahmed Bansaada

                      Un article tiré par les cheveux où le point levé, un signe symbolisant la lutte et le combat et utilisé par les activistes de gauches et les communistes depuis les années 30, devient un signe de ralliement à Optor.

                      Une affiche contenant des directives de bonne conduite pour les manifestants du Hirak devient suspecte. Pour information, cette affiche a été conçue par le journaliste et écrivain Lazhari Labter, un communiste.

                      Bensaada nous montre une pancarte d'un jeune manifestant algérien sur laquelle est écrit : « Ceci n’est pas une révolution colorée », « non à l’ingérence étrangère », l’UE, les Etats-Unis, BHL, Qaradawi … Il entoure la phase « Ceci n’est pas une révolution colorée » et met en dessous le célèbre tableau de René Magritte de la Pipe avec la phrase « Ceci n’est pas une Pipe » pour affirmer le contraire de ce qui est écrit

                      Dernière modification par shadok, 15 juin 2020, 14h58.
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce qu'on se disait l'an dernier.. lol

                        C'est toujours beau un printemps coloré..

                        Cette image (plus bas) nous provient de Tripoli !

                        Une Alliance entre intégristes et berbéristes.. à ciel ouvert !

                        rakou fah'mine..

                        Mdrr..


                        Commentaire


                        • #13
                          Lorsque Ahmed Bansaada parle de révolutions colorées, il fait référence aux révolutions des pays de l'Est (révolution orange en Ukraine, des Tulipes au Kirghizistan ...) soutenues par l'occident. Il faut préciser que le Hirak algérien n'a pas été soutenu par l'occident contrairement aux révoltes colorées ou celles du printemps arabe. Pourquoi ?

                          Tout simplement parce que le Hirak algérien est un vrai mouvement populaire qui veut récupérer sa souveraineté et sortir de la dépendance des puissances étrangères. Les manifestants algériens l'ont bien exprimé avec leurs banderoles contre la France et les Émirates ainsi que leur attachement à la cause palestinienne en brandissant le drapeau palestinien.

                          Mais ce point a échappé à l'apprenti anti-impérialiste Ahmed Bensaada !
                          Dernière modification par shadok, 15 juin 2020, 17h24.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Heureusement qu'il existe des archives..

                            Said Sadi (le pote à BHL) avait pourtant bien tenté de colorer notre vie politique.. tous les Samedi !!

                            Cette déclaration plus bas date de 9 ans !
                            Elle nous provient du 12 Février 2011 :

                            Le personnage a encore une fois été arrêté hier soir.. si je ne m'abuse !!

                            «Nous avons brisé le mur de la peur», a assure Fodil Boumala, l'un des fondateurs de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD). «Ce n'est qu'un début !». «Les Algériens ont récupéré leur capitale».

                            Source : Le parisien

                            Comme quoi l'histoire se répète !!

                            ça vaut bien un livre tout ça

                            Commentaire


                            • #15
                              Oups.. J'ai oublié les captures d'écrans !

                              Je dis bien le 12 Février 2011 ..
                              Pas le 22 Février 2020



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X