Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président de la République saharouie félicite son homologue russe à l'occasion de la fête nationale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président de la République saharouie félicite son homologue russe à l'occasion de la fête nationale

    le president sahraoui joue dans la cour des grands. il n est pas mentionne si le president a recu un retour de vladimir poutine.



    Bir-Lahlou , 14 juin 2020 (SPS) - Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali, a félicité son homologue russe, M. Vladimir Poutine, à l'occasion de la fête nationale de son pays

    «Je suis heureux de vous présenter en mon nom et au nom du peuple sahraoui, les félicitations les plus chaleureuses et les plus sincères à vous et au peuple russe en général, en vous souhaitant bonne santé et succès et au grand peuple russe plus de paix, de progrès et la prospérité ", a déclaré le président de la République.

    Le Président de la République a exprimé sa gratitude et sa profonde appréciation pour la position russe de principe et avancée au niveau des Nations Unies et du Conseil de sécurité, louant le rôle de la Russie en soulignant la nécessité d'adhérer à la légitimité internationale dans la recherche d'une justice juste et durable solution conforme à la Charte des Nations Unies, permettant au peuple du Sahara occidental d'exercer son droit inaliénable à l'autodétermination et à l'indépendance.

    Il a exprimé son sincère désir que le Gouvernement de la République sahraouie et la direction du Front Polisario renforcent les relations d'amitié et de coopération avec le Gouvernement et le peuple de la Fédération de Russie. (SPS)

  • #2
    Mdrrr.
    Ça c'est du sérieux.

    Commentaire


    • #3
      brahim ghali veut peser sur la scene internationale.

      Commentaire


      • #4
        Le président de la République, secrétaire général du Front Polisario, M. Brahim Ghali, a félicité son homologue russe, M. Vladimir Poutine
        @

        Il y'a cinq minutes, j'étais pas sur que le ridicule ne tue pas tout de suite toute personne qui ne fait pas attention à ce qu'elle dit et pense et particulièrement lorsqu'elle écrit que "ghali" qui n'est qu'un recherché par la justice......, est homologue d'un président d'une grande puissance mondiale

        Commentaire


        • #5
          Par pigeon voyageur depuis la tente sans doute.

          Poutine prend un malin plaisir a les ridiculiser, Béchar lui a donné la moitié de son pays pour se voir a la fin être empêché par les services de sécurité russes de l'accompagner et ceci sur le propre sol de la Syrie.

          https://www.casimages.com/i/200615062551503650.jpg.html

          Commentaire


          • #6
            Cette info est-elle vraie ou est-ce encore un article satirique de Bopress ?

            Commentaire


            • #7
              Il a du bien rigoler poutine

              Commentaire

              Chargement...
              X