Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après la Libye, l’armée algérienne s’exerce à balles réelles près de la frontière avec le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Après la Libye, l’armée algérienne s’exerce à balles réelles près de la frontière avec le Maroc

    L’armée algérienne a procédé aux exercices à tirs réels Dissuasion 2020 en 3e région militaire à Béchar, près de la frontière avec le Maroc, indique un communiqué du MDN dont Sputnik s’est procuré une copie. Un entraînement qui intervient quelques jours après celui effectué près de la frontière libyenne.

    Moins d’une semaine après les manœuvres à balles réelles menées à In Amenas, près de la frontière avec la Libye, l’Armée nationale populaire (ANP) algérienne vient d’exécuter des exercices du même type à Béchar, près de la frontière avec le Maroc, indique une note du ministère de la Défense nationale (MDN) dont Sputnik a eu une copie. Le MDN a publié une vidéo sur sa page Facebook.

    «En exécution de l'instruction annuelle de préparation au combat au titre de l'exercice 2019/2020, […] un exercice tactique avec tirs réels intitulé "Radaa 2020" (Dissuasion 2020) au niveau du champ de tirs et de manœuvres [de Béchar, ndlr] a été effectué par des unités de la 40e division d'infanterie mécanisée, appuyées par des unités aériennes composées d'aéronefs et d'hélicoptères», indique le document.
    source: sputnik news

  • #2
    elle en fait aussi à Tin zaouatine contre les Touaregs.







    Commentaire


    • #3
      Lamrarka 7eblou .. ces manoeuvres se tiennent sur le sol algérien

      Commentaire

      Chargement...
      X