Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : le roi Mohammed VI opéré du cœur "avec succès"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : le roi Mohammed VI opéré du cœur "avec succès"

    'est une nouvelle opération au cœur pour le roi du Maroc, Mohammed VI. Après une première intervention en février 2018 à Paris, le monarque de 56 ans a subi une "ablation complémentaire par radiofréquence" à la clinique du palais de Rabat, a annoncé son équipe médicale dans un communiqué relayé par l'agence marocaine de presse (MAP) dans la nuit du dimanche 14 juin.

    L'intervention s'est soldée par un "succès complet" avec "restauration du rythme cardiaque normal", a précisé son équipe médicale. Elle a eu lieu après une "récidive du trouble du rythme cardiaque type flutter auriculaire".

    Mohammed VI règne sur le Maroc depuis juillet 1999, date à laquelle il a succédé à son père, Hassan II.

    Avec AFP

  • #2
    Les colères royale ont eu raison de sont cœur ,voilà pourquoi il vie a l'étranger pour ne pas exploser

    Commentaire


    • #3
      disant qu'il à beaucoup de problèmes de santé pour quelqu'un de son âge...son rejeton doit accélérer sa préparation...

      Commentaire


      • #4
        ecalir, souhaite lui bon rétablissement et laisse le tranquille.

        Commentaire


        • #5
          personnellement, ca ne me fait ni chaud ni froid…..
          deuxièmement, je me souviens de la réactions de certains ici quand il s'agissait de la maladie Boutef et ses opérations, donc: charité bien ordonnée commence par...soi meme

          Commentaire


          • #6
            Ton action ou réaction est simplement basée sur un sentiment de pure vengeance,reconnais le puisque ça ne te fais personnellement ni chaud ni froid.
            ''on l'a fait a Bouteflika Donc je le fais a M6'' très peu et petit comme démarche.

            Commentaire


            • #7
              c'est petit comme démarche…. s'applique dans les deux sens….pas seulement dans un seul sens....et ce n'est pas de la vengeance, personnellement, le jour ou Boutef crèvera, je ferai la fête….
              concernant, M6 je n'en fou complètement.

              Commentaire


              • #8
                On venait ici se vanter avoir des relations avec les pays subsahariens .. pourquoi aller chercher des médecins français alors que l'Afrique est bourrée .. de derwishs et de marabouts.

                Commentaire


                • #9
                  "ablation complémentaire par radiofréquence"
                  Donc, c'est juste, un bombardement extracorporel par ondes radio de son excès de graisse... l'équivalent d'une liposuccion en quelque sorte ou un parage au bistouri et son cœur repart en quart de tour... Rien, en principe ne justifier un arrêt de travail prolongé pour ce bourreau de travail. une absence par esquive à l'étranger pour convalescence est en principe écartéé ! oeilfermé

                  Ps: Aïe! j'ai failli oublier prompt rétablissement majesté !
                  Dernière modification par pioto, 15 juin 2020, 22h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    doublon effacé

                    Commentaire


                    • #11
                      Il finira tôt ou tard
                      à rejoindre son père en enfer
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X