Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Président Tebboune reçoit l'ancien président de la République Liamine Zeroual

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Président Tebboune reçoit l'ancien président de la République Liamine Zeroual

    Publié Le : Lundi, 15 Juin 2020


    ALGER - Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a reçu lundi à Alger l'ancien président de la République Liamine Zeroual, a-t-on appris auprès de la Présidence.

    L'audience s'est déroulée au siège de la présidence de la République.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    TEBBOUNE, un président illégitime désigné par les Généraux Mafieux,
    rencontre
    ZEROUAL un autre président illégitime désigné par d'autres généraux Mafieux.
    Et ce pour décider où ils vont passer leur prochaine soirée, à Paris ou à DUBAI.... ha ha ha

    Ils nous font une pose vidéo juste pour nous montrer comment zaâma TEBBOUNE est populaire .... ha ha ha

    Est ce que ca va lui donner plus de légitimité ce TEBBOUNE ?
    RIEN WALOU.
    Lui et ses maitres Généraux enfoncent juste leur cas...


    A la poubelle de l'histoire !


    Autre rencontre et autre Pose pour montrer la popularité à lo populace !

    Dernière modification par Pomaria, 15 juin 2020, 18h58.
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Je me demande quel est l'objet de la visite
      Dernière modification par ACAPULCO, 15 juin 2020, 20h54.
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Je me demande si on est au Japon


        Commentaire


        • #5
          Je me demande quelle est l'objet de la visite
          Il a témoigné de ses bonnes dispositions en vers le nouveau parrain de la casa Mouradia quelques semaines en arrière; il passe présenter aujourd'hui sa requête:échanges de bons procédés ou dans un langage du milieu donnons donnons !

          Commentaire


          • #6
            https://nsa40.casimages.com/img/2020...3636282365.jpg

            ce sont les effets des mesures barrière je pense au sens propre et figuré
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Je me demande quel est l'objet de la visite
              Une opération de communication pour rehausser le déficit de légitimité dont souffre Tebboune
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Bizarre qu'au jour de cette visite.. les kitukistes et les éradicateurs accusent l'armée de tirer sur des civils au sud

                Commentaire


                • #9
                  Déclaration de Zeroual..

                  Claire comme l'eau de roche..

                  Les DAF et les traîtres ne vont pas aimer


                  Commentaire


                  • #10
                    Niveau d'etudes de Zeroul cest quoi ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Niveau d'etudes de Zeroul cest quoi ?
                      Entre Nezzar et Chadli, il doit pas être trop loin et tu peux intercaler sans risque entre le premier et le second, Garcia la terreur !
                      Dernière modification par pioto, 15 juin 2020, 22h50.

                      Commentaire


                      • #12
                        Encore et encore des CHIBANIS attachés au POUVOIR comme des sangsues....

                        Ce n'est que maintenant que j'ai compris pourquoi le receveur du BUS nous dit toujours, "avancez à l'arrière ... !"

                        C'est pour ca !

                        Vraiment on est pas sortie de l'auberge avec ces dinosaures :22:
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          Mdrr..

                          lah'bal saha saha..

                          Si Zeroual avait accepté l'idée du pouvoir et d'une constituante l'an dernier.. on lui aurait collé des doctorats à son CV


                          Commentaire


                          • #14
                            Je me demande quel est l'objet de la visite,
                            Zeroual est connu pour son intégrité, comme il avait refusé les invitations de Boutef, en acceptant l’invitation de Tebboune, il lui apporte son soutien. Probablement juste de la communication de la part des deux présidents. L’un pour dire au peuple regarder je suis soutenu par Zeroual et l’autre pour dire oui je soutiens Tebboune.

                            Commentaire


                            • #15
                              je me pose la question suivante , lorsque Zéroual était président dans les années 1990, dont on dit qu'il est intègre et juste , qu'a-t-il fait pour la corruption et les dilapidateurs de l'époque
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X