Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kais Saied joue le rôle du médiateur pour sauver Alâa Chebbi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kais Saied joue le rôle du médiateur pour sauver Alâa Chebbi

    L’animateur tunisien Alâa Chebbi a remercié, ce lundi 15 juin 2020, par le biais d’un post Facebook le président de la République Kais Saied qui a joué le rôle de l’intermédiaire et a contacté les autorités françaises afin de lui accorder l’autorisation pour accéder au territoire français.

    En effet, l’animateur qui a annoncé récemment son atteinte d’une maladie très grave sans fournir davantage de détails, a publié un statut afin d’exprimer sa gratitude au chef de l’Etat dont l’intervention l’a permis d’être autorisé à partir en France jeudi prochain.

    Certes, les internautes ont compati avec l’animateur de la version tunisienne de « Y a que la vérité qui compte » ( Andi Mankolek). Néanmoins, à la suite de la publication de ce statut, beaucoup se sont indignés face à ce comportement jugé inéquitable.

    Certains ont, également, fait allusion au ministre de l’Energie, des Mines et de la Transition Énergétique Mongi Marzouk qui a été autorisé de partir en France durant le confinement. En effet, cet événement est rapidement devenu une controverse qui a secoué les réseaux sociaux tunisiens.

    Le président du gouvernement a commenté cet événement, lors d’une interview menée hier: » J’ai estimé que la situation de Marzouk était exceptionnelle… et si ça se trouve je me suis trompé. »


    Réalités Online

  • #2
    Kais Saied a montré son manque d’impartialité en intervenant en faveur de cette personne... y a plein d'autres pauvres gens qui n'arrivent meme pas a trouver quoi manger

    Commentaire


    • #3
      Alaa Chabbi souffre d'un cancer du foie.

      Commentaire


      • #4
        C'était le cancer du foie, maintenant c'est la leucémie (cancer du sang)quel blabla !!!!

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi ce dernier est moins dangereux ...
          Allah ychfih ala koli hal ansi tous les malades

          Commentaire

          Chargement...
          X