Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Algerienne met au monde 8 bébés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Algerienne met au monde 8 bébés

    J'espre que nos services sociaux lui apportent toute l'aide necessaire pour s'occuper de ses bébés.

  • #2
    c'est des criminels..la societé est criminelle et le personnel de santé qui l'a traité aussi
    la societé est criminelle en faisant pression sur les femmes nouvellement mariées pour avoir des enfants rapidement

    et les medecins qui l'ont traités pour cette sterilité sont des criminels..
    cela veut dire qu'elle a commencé a se tariter a 24 ans!!!! trop jeune pour ce genre de traitements..ils auraient put ne pas penser aux inducteurs de l'ovulation a un si jeune age..a 24 ans!! elle avait le temps avant de passer aaux traitements
    maintenant elle est aux soins intensifs et comment faire avec 6 bebes a la fois???????????
    DEGOUTANT
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #3
      Oui tu as raison, Tam....

      Commentaire


      • #4
        quelle horreur!
        enfin felicitation à la mère quand même. et que le père assume maintenant!

        Commentaire


        • #5
          8 d'un coup. Allah ay barek our cette femme.

          tamerlan t'es gynco ou quoi ? Des cas pareils ça arrivent dans tous les pays du monde. Détrompes toi, les nouveaux couples en Algérie ne veulent pas avoir rapidement des enfants et pas beaucoup. D'aileurs le taux de natalité est en baisse en Algérie.
          Dernière modification par shadok, 19 avril 2007, 13h40.
          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

          Commentaire


          • #6
            @shadock
            sans que tu ne soois medecin...question de bon sens...
            est ce que c'est normal qu'une femme de 24 ans commence des traitements pour la sterilité??????????

            avoir une grossess multiple est anodin ..est assez frequent quand on suit un traitement d'induction de l'ovulation type clomid( au lieu d'avoir un ovule par cycle les ovaires liberent plusieurs ovules pour augmenter les chances de la fecondation)...ceci est reservée au femmes ayant des ovaires "feneants"..

            or cette femme a a peine 24 ans...et en plus le nombre de fecondation (8!!!) signifie que ces ovaires etaient fonctionnels et qu'avec le traitement ils sont devenus hyper fonctionnels

            c'est la faute a la famille algerienne..dans ces compôsantes archaiques
            « Puis-je rendre ma vie
            Semblable à une flûte de roseau
            Simple et droite
            Et toute remplie de musique »

            Commentaire


            • #7
              @tamerlan

              Je ne suis pas expert en la matière pour te dire l'adéquation du traitement ou pas. Une femme de 24 ans est un peu jeune pour se soucier d'avoir des enfants et commencer un traitement de stérilité.

              Mais c'est un cas isolé pour le généraliser sur le comportement de la famille algérienne.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                c'est énorme 8 . c'est mettre la maman et les enfants en danger .Grossesse à risque avec soing intentif ,que les enfants n'auront pas de sequelle par la suite ...

                je souhaite a toute la famille d'enormes courages .,qu'elle soit bien entourer moralement que materiellement .

                Commentaire


                • #9
                  crois moi quand je te dis que c'esst un phenomene tres inquietant..surtout depuis qu'ils s'avent qu'il y'a "la science"....
                  avec l'absence de la notion elementaire qu'un medicament n'est pas un bonbon...
                  il y'a meme de jeunes femmes qui prennt des corticoides pour devenir grosses pour se marier(pensent elles)...
                  c'est terrible
                  « Puis-je rendre ma vie
                  Semblable à une flûte de roseau
                  Simple et droite
                  Et toute remplie de musique »

                  Commentaire


                  • #10
                    Une chose que j'aimerais savoir comment obtenir des renseignements sur cette famille . j'aimerais leur attribuer une aide .a cela il me faudrait leurs coordonnées .........

                    Commentaire


                    • #11
                      l'insolite a ALGER !!(kouba) !!! des septuplés sont nés!!!!!

                      jeudi 19 avril 2007, 15h34
                      Naissance de septuplés à Alger

                      ALGER (Reuters) - Une Algérienne a donné la vie à sept bébés dans un hôpital public d'Alger, annonce un porte-parole du ministère de la Santé.

                      Un garçon et six filles sont nés mercredi à l'hôpital de Kouba, a déclaré Slim Belkassem, contacté au téléphone par Reuters.

                      "La mère est en bonne santé. Cela montre la compétence des médecins algériens, et nous sommes très heureux de cet événement", a-t-il ajouté.

                      Selon la dernière édition du Livre Guinness des records, on recense trois cas connus de septuplés ayant survécu: deux Etats-Unis et un en Arabie saoudite.

                      En décembre 1998, six filles et deux garçons sont nés d'un coup mais le plus faible, qui ne pesait que 320 grammes, est décédé une semaine plus tard.

                      Commentaire


                      • #12
                        mabrouk a3eliha ou rabi m3aha en algerie les aides sans nul
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc, avec les octuplés du topic dz-actualités ça fait 15 !!! ............ et malgré tout cela, ça fait 25 ans qu'on nous dit qu'il y a 32 millions d'âmes en Algérie !
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc, avec les octuplés du topic dz-actualités ça fait 15 !!! ............ et malgré tout cela, ça fait 25 ans qu'on nous dit qu'il y a 32 millions d'âmes en Algérie !
                            Grrrr .......... cela fait froid au dos ces considérations comptables
                            Wahd chat'ha fi rassi loukan jaw ya3arfouha rejlia

                            Commentaire


                            • #15
                              OUffff

                              Je crois que ça annonce la fin du monde !
                              Késsé, vous en pensez , vous ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X