Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grace au passeport kabyle on peut voyager partout dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grace au passeport kabyle on peut voyager partout dans le monde

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Voilà des voyages qui ne coûtent rien !

    Commentaire


    • #3
      j'ai jamais été sensible à l'humour de ce caricaturiste ,il est loin de valoir le talent d'un Dilem ou d'un Hic ..
      pour moi,c'est plus un dessinateur qu'un caricaturiste ,car une caricature ,c'est un dessin exagérant volontairement le trait+une histoire à raconter..le plus souvent subtilement drôle et liée à l'actualité..
      Dernière modification par xenon, 16 juin 2020, 14h43.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        ainouche n'est pas un caricaturiste, c'est une caricature à lui tout seul
        son invitation express à l'ambassade us à alger pour lui descerner des trucs mirobolants (zaama des medailles ) mais ce qu'on nous dit pas, on ne le saura pas

        Dilem aurait pu être un génial caricaturiste, s'il n'etait pas compromis avec la mafia politico financière ( toufik, rabrab, said sadi, et une bonne brochette de dirigeants militaires qui ne se mettent pas en avant, et pour cause )

        du vivant d'Ait Ahmed, ce merdeux dessinateur de Liberté insultait quotidiennement le père de la Nation ( avec les 22 )
        je comprend qu'une bonne partie de la jeunesse ne pige que dalle dans ces histoires politiques

        chercher LA PROPAGANDE toujours cachée par le pognon facile et non pas les convictions !!!

        Commentaire


        • #5
          ainouche n'a aucun talon ...ni humour , ni dessein .....il est rarement drôle ..au faite il est comme in dit chez nous " كي كرع اللوال نتاع الداب ميحوك ميصوك"
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            Traks,

            Tu ne l'as pas encore porter des talons?

            Commentaire


            • #7
              ainouche n'a aucun talon ...ni humour , ni dessein .....il est rarement drôle ..au faite il est comme in dit chez nous

              :smily50:a chacun son "talon" et son humour..ce qui est valable pour l'un doit l'etre pour tous..et qu'importe le client..

              Commentaire

              Chargement...
              X