Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Professeur Christian Perronne : "On a eu 30 000 morts en France, j’ai honte pour notre pays.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Professeur Christian Perronne : "On a eu 30 000 morts en France, j’ai honte pour notre pays.

    Professeur Christian Perronne : "On a eu 30 000 morts en France, j’ai honte pour notre pays. Sur ces 30 000, on aurait pu en éviter 20 000 voire 25 000"
    https://fr.news.yahoo.com/coronaviru...190822111.html

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Les véritables dirigeants sont les grands groupes financiers
    , les gouvernements ne
    sont que leurs employés. Ces lobbys ne cherchent que le profit et s'en foutent pas mal
    de la santé des français. A quoi bon tourner autour du pot ? Le gouvernement n'a pas tenu
    compte des avis des experts de la santé. Car sa tâche est d'abord de défendre les intérêts
    des grands groupes capitalistes et non pas ceux de la population. Cela explique le délaissement du secteur de la santé publique. Ces débats contradictoires publics servent
    à dire : voyez, nous sommes une démocratie (de la parlote!!). Alors que le pouvoir réel est
    aux mains des capitalistes.

    Commentaire

    Chargement...
    X