Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sans eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sans eau

    Bonjour, depuis avant-hier on est sans eau, j'ai appelé le 1594, on me dit travaux sidi m'hamed et Alger- centre , et rebelote , la nouvelle Algérie dites-vous.
    Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2020, 11h15.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Pas d'internet hier, pas d'eau depuis deux jours !
    C'est un pays du tiers monde ?

    Commentaire


    • #3
      Tu me rappelles les coupures d'eau des années 1970 à Alger centre!.

      Commentaire


      • #4
        L’Algérien ne travaille pas.
        Ça doit être un simple problème a régler ...

        L’Algérien ne sait pas également réclamer ses droits, il en a marre aussi ...

        Commentaire


        • #5
          je souhaite surtout l'intervention de ceux qui habitent alger-centre et sidi m'hamed pour me confirmer, et non ceux qui ne sont pas concernés et qui interviennent pour ne rien dire
          Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2020, 13h28.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Mesquin

            Commentaire


            • #7
              yasseknek sekkine, on vient pas ici pour se moquer , un mot de plus et je te met dans la cellule des ignorés
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                yasseknek sekkin
                C'est la première fois que j'entends cette expression ! Que signifie t-elle exactement ?
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  ici le sujet c'est la coupure d'eau , si tu n'habite pas alger , passe ton chemin toi aussi et laisse les concernés renseigner au lieu de polluer
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    acua
                    a ainnaadja chaque jour une coupure d'eau de 04h00 du matin a 06h00

                    Commentaire


                    • #11
                      @azua de tindouf, tu appelle ça coupure ?? mon dieu , j'ai une classe de bornés et de nuls aujourd'hui
                      Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2020, 18h08.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        acua oui
                        ya des gens qui se levent tot pour faire lodou ou prennent une douche pour aller travailler
                        c'est quoi alors
                        ca fait presque 1 mois

                        Commentaire


                        • #13
                          du fait que ça se répète tous les jours pour un temps court, faut mettre de côté un peu d'eau pour les ablutions , ce n'est pas si difficile que ça , mon dieu j'ai une classe de nuls aujourd'hui, aller au piquet avec le bonnet d'â..
                          Dernière modification par ACAPULCO, 17 juin 2020, 18h12.
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            acua
                            tu fais partie de la meme classe yekhi hala yekhi

                            Commentaire


                            • #15
                              au lieu de polluer

                              Arrête de balancer des incriminations bidons !
                              Tu as employé dans le même post une expression inédite dans le jargon algérien !
                              Au demeurant, c'est un forum public, la question sur le sens de cette expression est posée à tout le monde, pas spécialement à toi !
                              Et, il en est de même de tous les forums
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X