Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le meilleur rappel ! Al mawt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le meilleur rappel ! Al mawt

    LE MEILLEUR RAPPEL ! AL MAWT



    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    Chaque jour qui passe est un pas vers la mort !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Autant se suicider
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

      Commentaire


      • #4
        arrêtez de parler a chaque coin de rue de la mort,oublier là car c'est la seul chose qui ne vous rate pas,parlez des belles choses que vous ratez dans votre vie,mais eux ne viendront jamais a toi.

        Commentaire


        • #5
          Autant se suicider
          le suicide est interdit en Islam

          Commentaire


          • #6
            "Dans notre corps démesurément agrandi, il faudrait un supplément d'âme". Henri Bergson
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              il faudrait un supplément d'âme

              Demande à Allah de te donner une deuxième âme ! Ou trois âmes puisqu'on y est ... ou alors de te faire agrandir ton âme ( hé hé hé !!! )

              Commentaire


              • #8
                Ya wahrani

                Demande à Allah de te donner une deuxième âme ! Ou trois âmes puisqu'on y est ... ou alors de te faire agrandir ton âme ( hé hé hé !!! )
                Franchement, j'en ai marre de tes imbécilités !
                Essaie de t'amender ! Ne sois pas un coquin ! oeilfermé
                Dernière modification par Saladin7757, 22 juin 2020, 23h48.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Franchement, j'en ai marre de tes imbécilités !


                  J'en ai autant pour cette phrase !

                  "Dans notre corps démesurément agrandi, il faudrait un supplément d'âme". Henri Bergson

                  Commentaire


                  • #10
                    @Saladin7757,

                    Tu vois, cher ami, dans cette affirmation de Henri Bergson " Dans notre corps démesurément agrandi, il faudrait un supplément d'âme " , je comprend que ce monsieur fait allusion à une augmentation volumique ou dimensionnelle de l’âme, or, l’âme ne peut être mesurée ou définie selon ces critères de matière car une âme est immatérielle et ne peut être mesurable ni en quantité ni en volume comme le désire ce monsieur . Si ce philosophe , si connaisseur comme il le prétend, voulait donner sa vision du monde déjà chaotique dans lequel il vivait à son époque , il aurait plutôt encouragé la purification de l’âme et sa sanctification comme enseignée dans sa judéo-christianité, cela aurait été plus spirituel que de vouloir augmenter en quantité la mesure de l’âme, qui est un concept de prédation si chère à la communauté juive . J'y vois en cette supplémentation de l’âme une idée d'accumulation de biens et de richesses materielles et non spirituelle .

                    Voilà mon explication personnelle . Que tu y adhère ou non m'indiffère totalement !

                    Commentaire


                    • #11
                      PS:

                      J'avais répondu à cette imbécillité : " Dans notre corps démesurément agrandi, il faudrait un supplément d'âme" par une autre imbécillité, c'est tout !

                      Commentaire


                      • #12
                        Purée ! C'est le genre de vidéo qui te fout le cafard pendant deux semaines. Démoralisation totale !

                        En fait, pour certains musulmans, la vie ici-bas ne vaut rien. La vie qui compte c'est celle de l'au-delà. Et donc dans cette vie ici-bas, il ne faut rien faire d'autre que prier et invoquer Allah, prier et invoquer Allah, prier et invoquer Allah jusqu’à ce que mort s'en suive !

                        En termes clairs: ne rien foutre de sa vie et concevoir la mort comme un projet !

                        C'est ce qui explique pourquoi nous les musulmans, nous sommes des peuples arriérés qui pataugent allègrement dans l'ignorance et le sous-développement.

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'examine le faciès du mollasson et j'en conclue que :

                          1- Je ne regarde pas la vidéo
                          2- il se paye une belle coiffure surement dans un salon de coiffure
                          3- son embonpoint en dit long sur son alimentation
                          4- son habillement dernier cri de la mode islamique
                          5- il parle en utilisant les hautes technologies de communication et de prise de son

                          Et là il parle de mourir et que la vie ne vaux pas la peine d’être vécue ....Qu'il considère ce qui lui a permis de faire ce qu'il fait et d’être ce qu'il est en apparence !

                          Commentaire


                          • #14
                            lorsque elle vient il va lui demander a l'aider a porter le fardeau(le vieil homme et la mort )(pardon le bûcheron et la mort)
                            Dernière modification par ice berg, 23 juin 2020, 14h37.

                            Commentaire


                            • #15
                              Allé , agrémentons un peu cette rubrique d'une ( La ) Fontaine en rimes .

                              Jean de LA FONTAINE
                              1621 - 1695
                              La Mort et le Bûcheron
                              Un pauvre Bûcheron tout couvert de ramée,
                              Sous le faix du fagot aussi bien que des ans
                              Gémissant et courbé marchait à pas pesants,
                              Et tâchait de gagner sa chaumine enfumée.
                              Enfin, n'en pouvant plus d'effort et de douleur,
                              Il met bas son fagot, il songe à son malheur.
                              Quel plaisir a-t-il eu depuis qu'il est au monde ?
                              En est-il un plus pauvre en la machine ronde ?
                              Point de pain quelquefois, et jamais de repos.
                              Sa femme, ses enfants, les soldats, les impôts,
                              Le créancier, et la corvée
                              Lui font d'un malheureux la peinture achevée.
                              Il appelle la mort, elle vient sans tarder,
                              Lui demande ce qu'il faut faire
                              C'est, dit-il, afin de m'aider
                              A recharger ce bois ; tu ne tarderas guère.
                              Le trépas vient tout guérir ;
                              Mais ne bougeons d'où nous sommes.
                              Plutôt souffrir que mourir,
                              C'est la devise des hommes.
                              ----------------
                              Et oublions la mort pour la durée d'une vie .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X