Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDÉO – Un chauffard roule en sens inverse sur l’autoroute de Bejaia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VIDÉO – Un chauffard roule en sens inverse sur l’autoroute de Bejaia

    VIDÉO – Un chauffard roule en sens inverse sur l’autoroute de Bejaia
    Vidéos Par: Rédaction 17 Juin 2020 à 12:10

    linkedin-logo
    Les dangers sont partout sur les routes algériennes. Une vidéo virale relayée sur les réseaux sociaux montre un chauffard en train de rouler à vive allure en sens inverse sur l’autoroute de Bejaïa.

    Le véhicule en question, une Volkswagen Polo, a été signalé par l’auteur de la vidéo à une vitesse d’au moins 120 à 130 km/h en sens inverse.

    La vidéo montre également le véhicule fautif ignorer les avertissements sonores et faire face à des véhicules alors qu’il occupe la voie centrale.



    https://www.ap2820393617.com/video-u...ute-de-bejaia/

  • #2
    depuis le deconfinement partiel , on drait qu'il y'a une recrudescence des accidents apres une certaine accalmie . ces derniers jrs , une video qui a fait le tour de la toile dans laquelle on peut y voir un conducteur provoqué un accident d'une facon prémédité . il a ete arreté grace a l'enregistrement ...

    Commentaire


    • #3
      un danger public en puissance

      soit il est bourré , soit il veut se suicider mais pas tout seul ..
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Les situations de contresens sur les autoroutes sont fréquemment le fait de personnes âgées ou de conducteurs sous l'empire d'un état alcoolique.

        Commentaire


        • #5
          J’espère Qu’il a pas fait de victime et que la police l’a interpellé ...

          Alibi pourquoi que les vieux
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par renaissance
            Alibi pourquoi que les vieux
            je n'ai pas précisé que cela ne touchait que les personnes âgées, mais force est de constater qu'ils sont le plus impliqués dans les contresens d'autoroute suite à un accès en utilisant la mauvaise bretelle.
            L'explication est que certains de ces conducteurs anciens ont des réflexes amoindris, et une mauvaise perception de la situation routière à cause d'une acuité visuelle devenue déficiente.
            La solution serait, comme dans certains pays, une visite médicale d'aptitude annuelle à la conduite.
            Cette mesure avait été évoquée en France, mais jusqu'à présent elle n'a pas été mise en application.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi tout les âges sont concernés par la mauvaise conduite qu’il soit des hommes ou Des femmes,ils sont irresponsable


              La solution serait, comme dans certains pays, une visite médicale d'aptitude annuelle à la conduite.
              Cette mesure avait été évoquée en France, mais jusqu'à présent elle n'a pas été mise en application.
              Pour cette loi en France n’est pas core mise,imagines pour l’algerie
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                ces derniers jrs , une video qui a fait le tour de la toile dans laquelle on peut y voir un conducteur provoqué un accident d'une facon prémédité . il a ete arreté grace a l'enregistrement ...

                Peut-être , celle là

                Commentaire


                • #9
                  Exact ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas plus tôt qu'hier après-midi, j’étais en présence de deux fous du volant; l'un derrière l'autre, slalomer a grande vitesse sur l'autoroute de l'Est. Ils méritent, n'est-ce pas, amplement le titre de fous du volant.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils méritent, n'est-ce pas, amplement le titre de fous du volant.
                      ils meritent plutot de refaire leurs permis a oued Namous sur une periode d'au minimum deux ans .

                      le bonhomme de la Maruti s'en est sorti , et apparemment ce n'est pas la premiere fois qu'il fait fasse a ce genre coyote .
                      comme d'habitude , une fois le forfait fait , et qu'ils soient identifié et sujet a une plainte , ils envoient des emissaires pour demander pardon . j'espere qu'il ne fera pas marche arriere ...

                      Commentaire


                      • #12
                        salam Discus, ki rak?

                        kolli, les criminels de la vidéo ont été arrêtés?
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Ajla Risk
                          Hmd , swel 3lik . de ce que j'ai compris oui ..

                          Commentaire


                          • #14
                            nahamdou rebbi ou nechekrouh

                            heureusement pour lui (la victime) que ma tah'che fi kache oulid 9yada ...
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • #15
                              oui c'est sur . autrement balak il aurait ete transformé en coupable au lieu d'etre la victime .. mais plus important , il s'en est sorti pour lui , et pour sa petite famille . quand j'ai vu du premier coup que c'etait une Maruti , me suis dit direct , Allah yarahmou . lui meme n'en revient pas de s'en etre sorti , en plus avec presque rien ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X