Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelmadjid Tebboune adresse un message au roi Mohammed VI

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelmadjid Tebboune adresse un message au roi Mohammed VI

    Le président Abdelmadjid Tebboune a adressé, ce jeudi 18 juin, un message à Mohammed VI après l’intervention cardiaque qu’il a subie dimanche. Le chef d’Etat algérien a souhaité un prompt rétablissement au roi marocain.

    « J’ai reçu avec grande satisfaction et réassurance la nouvelle du succès de l’opération chirurgicale que vous avez subie. Je ne peux, à cet égard, que remercier Dieu et le prier de vous accorder la bénédiction de la santé, vous assurer un prompt rétablissement et vous protéger de tout mal », a écrit le Président algérien.

    A noter que ce geste diplomatique du président algérien intervient dans un contexte de grandes tensions entre les deux pays.


    ObsAlgerie

  • #2
    Quel hypocrite!
    .

    Commentaire


    • #3
      Quel hypocrite!

      qui le roi

      Commentaire


      • #4
        Le crêpage de chignon et l’échange de débilités peut commencer.

        Commentaire


        • #5
          لعداوة ثابتة والصواب يكون
          Proverbe marocain.

          Commentaire


          • #6
            Un tres bon geste ca montre que l algerie n est pas le problème. Un diplomate nous decri comme un pays ennemi chez nous et voilà notre reaction
            If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
            You have to have a dream so you can get up in the morning....

            Commentaire


            • #7
              salam

              c'est mm pas la présidence qui a écrit ce message, c'est le robot du forum

              je pense que tebboune n'est pas au courant

              Commentaire

              Chargement...
              X