Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien président Zeroual désavoué par son neveu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’ancien président Zeroual désavoué par son neveu

    Dans une vidéo publiée ce vendredi, l’ancien président de la République Liamine Zeroual a été désavoué ce vendredi, par son neveu Fayçal Drir.

    Participant à un Sit-in organisé devant la Mosquée 1er novembre au Centre ville de Batna pour marquer le retour du Hirak, Drir s’est démarqué de la démarche de son oncle, qui vient d’apporter son soutien à Abdelmadjid Tebboune, lors d’une visite de courtoisie les ayant réunis, en milieu de semaine.

    L’intéressé a critiqué ouvertement dans une vidéo la visite rendue le 15 juin dernier, par l’ancien président de la République, à l’actuel chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune. « Je dis à ceux qui sont partis à Alger pour rencontrer Tebboune; tandis que moi j’ai choisi ce peuple et les libres. C’est eux qui sont ma famille. Je resterai au coté du peuple », a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : « Nous devons nous unir et rester pacifiques pour sauver l’Algérie. Je vous dis cela depuis la ville de Batna ».

    Cette sortie « inattendue » a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle a suscité un tollé de réactions notamment sur le réseau social facebook.



    Maghreb Emergent
    19-06-2020
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est son droit , comme c'est le droit de son oncle de prendre position avec le pouvoir en place ...

    Commentaire


    • #3
      la lutte contre le corona-virus avant tout

      commençons d'abord par faire preuve de civisme et de respect de la vie humaine par le port du masque et le respect des mesures de distanciation sociale en ces moment cruciaux de la pandémie du coronaire virus !!
      Par ce comportement civique et responsable nous serons certainement mieux écoutés et mieux respectés aussi bien par la communauté Nationale que par la communauté internationale !!
      Dernière modification par Fouad, 20 juin 2020, 07h49.
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Je pense que Zeroual avait joué l'intérêt de sa ville et de ses habitants car s'il avait refusé la demande du pouvoir en place et de Tebboune il aurait compromis les intérêts de sa wilaya qui serait sûrement marginalisée et délaissée , mais comme il est rusé , il a sûrement invité sa famille à s'opposer à lui pour jouer la double carte hirak/pouvoir , ça reste que mon avis
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Puisque on vit dans un pays arabe ou la mentalité de tribus et le douar continuent de subsister et les liens parentals sont décisifs même en l'ère numérique... on relaye ces propos juste parce qu'il est le neveu de zeroual

          Commentaire


          • #6
            titre mensonger , et reactions a l'image de la "gaminitude" de beaucoup de hirakistes ..

            Commentaire


            • #7
              Zeroual Rusé !!!!!! ....fin stratège pour quoi pas aussi .... celui qui prime l'intérêt de sa wilaya sur l'intérêt national... un vrai Manitou :22:
              Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

              Commentaire

              Chargement...
              X