Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'était la semaine des kamikazes dans le Monde!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'était la semaine des kamikazes dans le Monde!

    Le Maroc, l'Algérie, l'Irak et les Etats Unis ont tous subis des Kamikazes paradoxalement qui ont bouleversés le monde entier et notamment Cho Seung-Hui le tueur de Virginia Tech était aussi un kamikaze!

  • #2
    salut chanhez !!

    bientot on celebrera la journée kamikaze pour leur trouver tout le courage du monde à trainer avec eux la mort partout ou ils passent !!!
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #3
      Salut à twa dianaain !!

      wèè sûrement et auront leurs sièges pignon sur rue au lieu des casemates dans les maquis, grrrrr ça me donne froid au dos oùùù va le monde?

      Commentaire


      • #4
        Cho Seung-Hui le tueur de Virginia Tech était aussi un kamikaze!
        c'est pas un kamikaze
        « Tout ce qui peut être compté ne compte pas nécessairement. Et tout ce qui compte ne peut pas nécessairement être compté. »

        Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          Tuer le maximum et se donner la mort une autre forme de kamikaze, ou presk

          Commentaire


          • #6
            D'apres ce qu'il aurait dit, il a tué et s'est tué pour défendre les faibles et les pauvres.Il a envoyé des images à NBC.===> http://www.actualite.lycos.fr/events/virginia_tech/
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              C'était la semaine des kamikazes dans le Monde!

              n'importe quoi
              puis quoi encore
              il faut leurs distribuer des médailles
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X