Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mehdi Benatia dit pourquoi il a choisi le Maroc au lieu de l’Algérie (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mehdi Benatia dit pourquoi il a choisi le Maroc au lieu de l’Algérie (vidéo)

    Mehdi Benatia un grand parmi les grands.






    L’international marocain Medhi Benaria aurait pu jouer l’Algérie mais a préféré le Maroc. Il en donne aujourd’hui les raisons.




    "J’avais fait quelques sélections en jeunes avec la France. Puis j’ai eu de graves blessures. Je suis parti à Clermont, en Ligue 2, pour me relancer, et là, le Maroc m’appelle […] C’est un pays (Le Maroc) que je connaissais bien parce que j’y allais tous les ans depuis petit. Malheureusement, ce n’était pas du tout le cas avec l’Algérie. J’en ai parlé avec mes parents : ma mère, Algérienne, n’était pas contente, mais mon père, Marocain, était ravi. Donc, le choix a été évident", a déclaré l’ancien défenseur de la Roma, du Bayern Munich et de la Juventus dans une interview accordée à la Youtubeuse Sam FOOTX.
    Mehdi Benatia a joué au sein de l’équipe nationale marocaine jusqu’à sa retraite internationale. Seul regret qu’il pourrait avoir : il n’a pas pu gagner la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), ce qu’il aurait pu faire avec les Fennecs en 2019.
    Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,
Chargement...
X