Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'escroc fasciste Donald Trump veut interdire le livre de John Bolton - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'escroc fasciste Donald Trump veut interdire le livre de John Bolton - vidéo

    Sans surprises, le déchet escroc et fasciste Donald Trump veut empêcher la publication du livre du déchet John Bolton en prétendant faussement que le livre contient des informations sensibles relatives à la sécurité nationale (voir vidéo).

    Le pseudo argument du déchet Trump contre la publication du livre est si débile qu'un juge fédéral a rejeté la plainte du fasciste mythomane Trump.

    L'escroc mythomane et fasciste Donald Trump est si corrompu et si débile que son propre ex conseiller à la sécurité nationale a dit que le déchet Trump est totalement débile, arnaqueur, corrompu et inapte d'être président des Etats-Unis. C'est littéralement la 1ère fois dans l'histoire des Etats-Unis qu'un conseiller à la sécurité nationale (un poste très important) accuse son président d'être totalement indigne d'être président.

    Le déchet Trump est si débile qu'il a fait une énorme pub pour le livre du déchet Bolton en essayant d'empêcher sa publication.


  • #2
    Donald Trump a affirmé samedi que son ex-conseiller John Bolton paierait le prix «fort» pour avoir «enfreint la loi» avec la publication de son livre, un ouvrage au vitriol qui écorche le président à quelques mois de l'élection.

    «Bolton a enfreint la loi, a été dénoncé et blâmé pour l'avoir fait, avec un prix très fort à payer. Il aime lâcher des bombes sur les gens, et les tuer. Maintenant, des bombes vont lui tomber dessus!» a déclaré le président américain sur Twitter.

    Commentaire


    • #3
      Et ce cinglé de Trump s'obstine dans la provocation en tenant ce soir son premier meeting dans la ville plus raciste des USA et son génocide de 1921 (Tulsa).

      Commentaire


      • #4
        Le pseudo argument du déchet Trump contre la publication du livre est si débile qu'un juge fédéral a rejeté la plainte du fasciste mythomane Trump.
        Je me suis mis à imaginer comment nos tartufes de juges à nous auraient agi en cas pareil. Ce ne serait pas qu'atteinte au moral du président, ce serait très haute trahison, atteinte aux symboles du pays et à son intégrité et une peine à vie à la clé.

        Commentaire


        • #5
          Un juge américain a refusé samedi de bloquer la sortie du livre explosif de l'ex-conseiller de Donald Trump, où il écorche le président-candidat, déjà sous pression à quelques mois de l'élection présidentielle. La Maison Blanche a mis sous pression le juge pour dissuader l'éditeur la parution du livre qui troublerait la fête pour un second mandat, mais en vain.

          Commentaire


          • #6
            L'abruti de Trump ignore t-il qu'en tentant de faire interdire un livre, il fait apporte son lot à la publicité pour le livre!

            Commentaire


            • #7
              Bolton faisait parti des des durs de la maison blanche, notamment concernant les relations avec l'Iran , il est pire que Trump

              Commentaire


              • #8
                ne vous inquietez pas trop meme si le livre sort ,trump va affronter la tempete et puis tout sera oublier.
                qui parle encore de la destitution de trump ? qui parle de james comey limoge par trump ?
                qui parle de l affaire russe ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par aurassien
                  il est pire que Trump
                  Les 2 sont des déchets. En plus d'être un déchet sanguinaire et impérialiste comme le déchet Bolton, le déchet fasciste Trump est totalement dépravé et corrompu. Le déchet Trump est si dépravé que même le déchet Bolton le trouve indigne et inapte d'être président des Etats-Unis.

                  Concernant l'Iran, le déchet sioniste enragé Trump qui est un ami intime du déchet israélien Netanyahou, a toujours été un virulent ennemi de l'Iran qu'il a massivement diffamé en tant que candidat en 2015/2016 avant de violer l'accord nucléaire et d'imposer un embargo économique terrible contre l'Iran en tant que président.

                  Le déchet sioniste enragé Trump est si pro-Israel qu'il a à de nombreuses reprises accusé Barack Obama d'être pro-Iran et anti-Israel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X