Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le régime algérien adore les athées islamophobes lorsqu'ils sont Chinois - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le régime algérien adore les athées islamophobes lorsqu'ils sont Chinois - vidéo

    Pour défendre et consolider son pouvoir en Algérie, le régime mafieux du cartel ANP/FLN n'hésite pas à diviser le peuple algérien en exploitant la fibre religieuse des Algériens et en accusant régulièrement les Algériens démocrates d'être des mécréants et des ennemis de l'Islam. Mais lorsqu'il s'agit de pratiquer concrètement les valeurs morales islamiques, le régime algérien se révèle aussi corrompu et dépravé qu'un athée corrompu et dépravé.

    En plus de gérer l'Algérie comme une mafia avec une corruption et une dilapidation massives de l'argent public, le cartel mafieux ANP/FLN exprime publiquement sa grande admiration pour les athées islamophobes du régime chinois qui abusent et qui brutalisent massivement les Chinois musulmans de la région de Xinjiang (voir vidéo).

    Sans surprises, les "très pieux Musulmans" du régime ANP/FLN n'ont jamais critiqué les graves violations des droits de l'homme que subissent les Musulmans en Chine depuis plusieurs années.

    Le comble de l'hypocrisie est que c'est aux athées islamophobes chinois que le régime ANP/FLN a accordé le très lucratif contrat de la construction de la très bling-bling grande mosquée d'Alger!


  • #2
    Pour des raisons politiques, l'institution militaire algérienne a déjà soutenu par le passé la Serbie pendant le nettoyage religieux en Bosnie, la Russie quand elle avait complètement détruit la Tchétchénie et maintenant fait copain-copain avec les Chinois qui déportent les turcophones ouighours.

    ça n'est pas les losers stratèges de l'ANP qui m'intéressent mais ce qui est surprenant, c'est l'inaction de la Turquie envers ces populations dont ils partagent l'origine.
    Dernière modification par democracy, 21 juin 2020, 08h40.

    Commentaire

    Chargement...
    X