Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décès d’un militaire dans un accrochage avec un groupe terroriste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Décès d’un militaire dans un accrochage avec un groupe terroriste

    Lors d'une embuscade opérée dans la zone de Gaadet Lahdjar, commune de Tarek Ben Ziad, wilaya d'Aïn Defla en 1ère Région Militaire, un détachement de l'Armée Nationale Populaire s'est accroché, hier soir 20 juin 2020, avec un groupe terroriste armé, ce qui a causé le décès en martyr du caporal contractuel "Znanda Mostafa", pendant l'accomplissement de son devoir national, annonce, dimanche, le ministère de La Défense nationale, précisant que les détachements de l'Armée Nationale Populaire participant à cette opération toujours en cours, ont pris toutes les mesures sécuritaires nécessaires pour le bouclage et le ratissage de cette zone, et la poursuite de ces criminels.

    Le Général-Major Saïd Chanegriha, Chef d'Etat-Major de l'Armée Nationale Populaire par Intérim , qui a adressé ses sincères condoléances à la famille et aux proches du Chahid, a réitéré la détermination et la résolution des Forces de l'Armée Nationale Populaire à persévérer dans sa lutte contre toute forme de terrorisme et de criminalité organisée, afin de préserver la sécurité et la stabilité à travers tout le territoire du pays.


    Liberté-Algerie

  • #2
    Allah yarahmou.
    Courage et patience pour la famille.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Encore ces terros qui sortent de je ne sais d'où, comme disait Larbi Ben m'hidi aux parachutistes de l'armée coloniale : "donnez-nous vos avions et toute votre armada et nous vous donnons nos couffins" , avec toute l'armada d'armement sophistiqué de l'ANP qu'on nous martèle et qu'on nous montre tous les soirs à la tv , il y a encore des terros avec leur fusils de chasse ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        acapulco ya ssi acapulco
        ya des terroriste qui possède des porte avion, avion de chasse, drone, et meme un droit de véto et ya de terro qui use d'un arme blanche, coup de poing coup de pied, et d'autre qui terrorise par insultes, des fake news, porteur de malheur


        allah yerham chahid, et vive l'ANP
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Allah yarhamhou
          Je croyais que les terroristes armés finis
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Nous simples citoyens, on arrive pas a comprend qui sont ces terroristes et que veulent-ils.

            On comprend donc que notre pays n'est pas sécurisé en interne ?

            Commentaire


            • #7
              Allah yarahmou..
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                ont nous parle toujours de terrorisme résiduelle le pouvoir se gargarise a la fin c est nos valeureux militaires qui paye un lourd tribu je m incline devant sa mémoire une pensée pour sa famille
                Dernière modification par voldemor, 22 juin 2020, 10h28.

                Commentaire

                Chargement...
                X