Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Victime d’une attaque cardiaque Décès de l’avocat Laifa Ouyahia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Victime d’une attaque cardiaque Décès de l’avocat Laifa Ouyahia

    Laifa Ouyahia, avocat et frère de Ahmed Ouyahia, est décédé cet après-midi, suite à une attaque cardiaque qui le terrassait alors qu’il plaidait dans le procès toujours en cours au tribunal de Sidi M'hamed à Alger de l’affaire Haddad.
    Le Soir d'Algérie

  • #2
    Rebbi yerahmou ,
    Un homme honnête et discret , il n'avait rien à voir avec son frère .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Le stress est entrain de faire des ravages , allah yester
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Ouyahia autorisé par le juge à assister aux funérailles de son défunt frère.

        Commentaire


        • #5
          Allah yar7mou w iwassa3 alih w issaber sa famille.

          Un homme super honnête qui n'a rien à voir avec son frère.

          Commentaire


          • #6
            Rabi irahmouh
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #7
              Condoléances

              Je l'aimais bien ce bonhomme ! Il paraissait fort sympathique et avait le verbe facile et plein d'intelligence !

              Rabbi yerahmu !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Allah Yarahmou ! Il a critiqué son frère mais il l'a défendu jusqu'à la dernière minute. Mes respects.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #9
                  Des rumeurs rapportent qu'Ahmed OUYAHIA assistera aux funérailles de son frère.

                  Quelle loi permet à un détenu d'assister aux funérailles d'un membre de sa famille ?
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelle loi?
                    L'humanisme Shadok. Heureusement que la justice humaine n'est pas appliquée par des robots.

                    Allah yerahmou. Il était très différent de son frère.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'humanisme Shadok. Heureusement que la justice humaine n'est pas appliquée par des robots.
                      Une justice à double vitesse ! Combien de détenus politiques et d'opinions n'ont pas assisté aux funérailles de leurs parents. Pourquoi ce traitement particulier pour Ouyahia ?

                      En fait, la rumeur se confirme :

                      Ahmed Ouyahia autorisé à assister aux funérailles de son frère

                      L’ancien Premier ministre Ahmed Ouyahia, qui est emprisonné à la prison d’El Harrach a été autorisé par le juge du tribunal de Sidi M’hamed à Alger, pour assister aux funérailles de son frère Laifa.

                      Les funérailles se dérouleront demain lundi à la maison de Laifa Ouyahia située à Dergana à l’Est de la capitale.

                      Laifa est décédé cet après-midi au tribunal de Sidi Mhamed, par une crise cardiaque lors du procès de son frère dont il est membre du comité des avocats. il a était aussi procédé à l’arrêt du procès de l’affaire d’Ali Haddad, pour une éventuelle reprise le mardi prochain.

                      Algérie-Eco
                      21 juin 2020
                      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X