Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia assiste aux funérailles de son frère (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia assiste aux funérailles de son frère (vidéo)

    Ni distanciation ni rien du tout ! Les gens se bousculent pour lui présenter leurs condoléances comme s'il était encore Chef du Gouvernement

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    ils l'ont ramenés en berline .
    Ouyahia est un soldat fidèle du régime,la 3issaba n'a sacrifié un des siens qu'a contre cœur et que pour contenter le peuple momentanément .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      Mon dieu, ils ont oublié le covid19, et la distanciation, et le masque , et le gel , ou alors le covid19 a peur des enterrements ?
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        Mr Ouyahia sera blanchi un jour, après plusieurs procès, de toutes accusations et fera parti de l'entourage de la présidence de la république au poste de conseiller politique.

        Commentaire


        • #5
          Je ne crois pas que les directeurs des entreprises intègres que le sieur ouyahia a emprisonné injustement ont pu assisté eux aussi à l'enterrement de leurs proches...
          J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

          Commentaire


          • #6
            yekhi hala

            il est en prison il perd tous ses droits

            Commentaire


            • #7
              Incroyable cet irrespect aux règles de distanciation.

              Commentaire


              • #8
                c'est bien connu le COVID ne touche pas a la nomenklatura juste au peuple

                Commentaire


                • #9
                  Mon dieu, ils ont oublié le covid19, et la distanciation, et le masque , et le gel , ou alors le covid19 a peur des enterrements ?
                  seul le peuple peut propager le covid 19,eux non

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici les images réélles

                    Commentaire


                    • #11
                      Incroyable cet irrespect aux règles de distanciation.
                      bon flair mais t pas allé jusqu'au bout de la réflexion.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ennahar a trafiqué la vidéo ?
                        J'ai appris que le courage n 'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela

                        Commentaire


                        • #13
                          Voici les images réélles
                          Oui, les images qui circulent montrent un Ouyahia menotté en plein cimetière, je trouve ca inhumain.

                          La chaine zigou Ennahar continue de nous enfumer avec des images d'archives.
                          Dernière modification par sako, 22 juin 2020, 18h12.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ennahar servait la soupe à bouteflika
                            Maintenant elle sert la soupe aux restes du clan gaid

                            Réveillez-vous !!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Un des deux juges à tort et il faut absolument qu'il soit traduit et jugé à son tour !!!
                              Celui qui a donner droit à Ouyahia d'assister aux funérailles OU celui qui a interdit au militant d'assister aux funérailles de ses enfants.... !!!! yakhii 3adalla Yakhiii !!!:22:
                              Si l'arbre savait ce que la hache lui réserve, il ne lui aurait jamais fourni le manche!....proverbe africain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X