Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos premières fois

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos premières fois

    Bonsoir tout le monde!La forme?

    Alors, si vous nous racontiez vos premières fois?
    Premier baiser, premier livre, premier voyage tout(e) seul(e), premier boulot, premier entretien d'embauche, premier commerce, premier diplome important etc.

    A vos claviers...si vous le voulez bien.

    Mon premier voyage vraiment toute seule c'était en Algérie.
    J'ai eu droit a tout de la part des douaniers algeriens:
    "ti voyage tite soule?
    ti a kil age?
    wourili l'autorisation paternelle
    ti vou ki ji t'accompagne? "
    J'étais toute intimidée, j'avais 19ans
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    La premeiere fois que j'ai allumé un ordinateur, j'ai eu le souffle coupé, j'ai vu la science defiler de socrate a nos jour! en 10 secondes !
    ?

    Commentaire


    • #3
      alors chun li, tu n'as pas continuer de raconter les autres premiers a part le voyage

      Commentaire


      • #4
        alors chun li, tu n'as pas continuer de raconter les autres premiers a part le voyage
        Je suis sûre que les tiennes sont plus interessantes.
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          la première fois

          quand j'ai vécu en Algérie et que j'ai tourné le robinet et niet, pas une goutte d'eau !!!!

          pas d'eau j'étais le souffle coupé !



          lily
          la diablesse!
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            La première fois que j'ai mangé un sunday, un délice, je vous raconte pas....................
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • #7
              La premeiere fois que j'ai allumé un ordinateur, j'ai eu le souffle coupé, j'ai vu la science defiler de socrate a nos jour! en 10 secondes !

              Erreur BallZ ! c' etait la premiere que tu as allumé une television

              Commentaire


              • #8
                Mon premier voyage tout seul en algérie, c'était cet hiver :
                Tout s'est trés bien passé. Jusqu'au retour le 13 janvier
                J'arrive à la douane. Le douanier me parle en arabe. J'ai pas compris ce qu'il m'a dit donc je lui demande naturellement :
                " je comprends pas l'arabe, vous pourriez me parler en kabyle ou en français s'il vous plaît " Et cet aryoul me réponds : " et ben toi ti parle pa l'arabe moi pas le francé ni le kabyle, commen kil fi ???

                Cet aryoul, il parlé parfaitement le français il voulait juste m'emmerder
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  et avant la radio Tizi

                  Commentaire


                  • #10
                    La première fois que j'ai mangé un sunday, un délice, je vous raconte pas....................
                    Ben si justement raconte!
                    Moi aussi j'adore les sundae.Mon royaume pour un sundae au chocolat!
                    Mon pauvre Tarek!Fallait lui proposer de parler en langue des signes.Tu vois de quels signes je veux parler.
                    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                    Commentaire


                    • #11
                      un sunday

                      et bien vous vous contentez de peu !(je déteste)

                      moi se serait plutôt un chocolat liégeois avec beaucoup de crème chantilly !


                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut,
                        la premiere fois que j ai voyagé seule c etait pour aller en algérie.au retour un douanier me dit que comme je suis française la loi dit que je dois lui donner 3000 dinars pour passer.il insisitait et refusait de me laisser passer.je lui ai dit "bien tenté mais à d autres!"
                        il était mort de rire et m a dit:"comme vous dites en français qui tente rien n 'a rien".....moi ça m a pas trop fait rire
                        "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                        Manifeste/Shurik'n

                        Commentaire


                        • #13
                          Chun li moi ce sera un sunday caramel

                          lily tout à l'heure, dans mon vieil hôpital , je rêvais de manger des biscuits roulés suisse avec de la crème chantilly, un régal non?
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #14
                            Cheynese bravo tu t'es pas fait avoir.
                            Heureusement qu'ils se sont contentés de la drague avec moi...
                            Leilasagefemme, le caramel c'est bof.Le chocolat c'est plus meilleur mieux!
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              La première fois....où j'ai fait pipi dans ma culotte


                              Je venais d'arriver en France...pas un mot de français... ma mère m'as envoyé à l'école avec les 3 phrases d'urgences

                              -Madame, pipi!
                              -Madame, pas compris!
                              -Madame, mal!


                              Le problème, c'est que la prof ne savait pas que je ne comprenais rien de rien...Elle m'as posé une question... et j'ai répondu par "Madame, mal"... et là tous les élèves qui se sont mis à exploser de rire... Et puis ....d'un coup je me suis sentie toute mouillée


                              C'était un moment horrible!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X