Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle-Zélande: un vibromasseur provoque une alerte à la bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle-Zélande: un vibromasseur provoque une alerte à la bombe

    Bonjour

    WELLINGTON - Un centre de tri postal néo-zélandais a été évacué en raison d'un colis suspect. Les services de sécurité n'y ont finalement découvert qu'un vibromasseur, selon la presse.

    Des fils électriques suspects identifiés dans le colis, pendant son passage aux rayons X, ont inquiété mardi le personnel du centre, proche de l'aéroport d'Auckland, écrit le New Zealand Herald.

    Le colis a alors été placé dans un coffre anti-explosifs mais les services de sécurité n'ont été prévenus que le lendemain. Après avoir évacué les locaux, les agents ont découvert que le paquet ne contenait qu'un vibromasseur.

    Une enquête des douanes est cependant en cours pour déterminer pourquoi les services d'urgence n'ont pas été immédiatement alertés et comment une hypothétique bombe a pu rester plus de 24 heures dans un coffre.

    Swissinfo
    Dernière modification par mohoo, 19 avril 2007, 20h13.

  • #2
    trop drole super la discretion pour la destinaire du coli maintenant toute la nouvelle zélande c que madame x est une petite coquine
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      C'est clair!
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        Ah oui la ca me rappelle la scene du Film "Fight Club" quand le mec fur arretr par le douanier car le scaner a detecter quelque chose dans les bages ! A sa question le dounanier a repondu que parfois il s' agissait entre autres de Vibromasseur

        Commentaire

        Chargement...
        X