Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie corona 19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie corona 19

    Le bilan des nouvelles contaminations au coronavirus poursuit sa hausse en Algérie, avec l’enregistrement de 157 nouveaux cas confirmés et 9 nouveaux décès durant les dernières 24heures.

    Le nombre total de cas confirmés passe ainsi à 12077 personnes réparties sur les 48 wilayas et celui des décès à 861 morts, a indiqué ce mardi à Alger le porte-parole du comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du coronavirus, Djamel Fourar.
    S’exprimant lors du point de presse quotidien consacré à l’évolution de la pandémie, Dr Fourar a précisé que le nombre de personnes guéries a atteint 8674, dont 155 au cours des dernières 24 heures.


    Algérie-eco
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    L'Union européenne suit très attentivement. Elle va donner cette semaine sa première liste d'une cinquantaine de pays hors espace Schengen pour les voyages à l'étranger à partir du 1 er juillet, début des vacances. La liste sera mise à jour régulièrement.

    Commentaire


    • #3
      Faut-il s'inquiéter, après ces statistiques ?
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire

      Chargement...
      X