Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le psychopathe fasciste Donald Trump: L'invasion du Vénézuela serait cool - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le psychopathe fasciste Donald Trump: L'invasion du Vénézuela serait cool - vidéo

    C'est l'une des révélations du déchet John Bolton dans son livre: le terroriste fasciste Donald Trump lui aurait dit que le Vénézuela appartient aux Etats-Unis et qu'envahir le Vénézuela serait "cool" (voir vidéo).

    En plus d'avoir imposé un embargo économique criminel et cruel contre le Vénézuela, le terroriste fasciste et psychopathe Donald Trump a aussi tenté de provoquer l'assassinat du président vénézuelien Nicolas Maduro et de provoquer une guerre civile au Vénézuela dans l'espoir d'y instaurer un régime pro-américain.

    Les révélations du déchet crapuleux John Bolton n'apportent rien de nouveau et ne font que confirmer ce que beaucoup de gens savent déjà, à savoir que le déchet fasciste Donald Trump est le président le plus corrompu, le plus dangereux et le plus dépravé de l'histoire des Etats-Unis.

    L'arrivée de l'escroc fasciste et mythomane Donald Trump à la Maison Blanche est littéralement la plus grande arnaque politique du monde. Une arnaque rendue possible grâce au soutien massif des chrétiens néo-nazis qui sont si fanatiques qu'ils sont convaincus que les ouragans sont une punition divine contre l'Amérique pour sa légalisation de l'avortement, pour son manque de soutien à Israel...etc.


  • #2
    Et dire qu'on croyait qu'avec Georges Bush Jr, les USA ont élu le plus grand des pitres. Un système démocratique qui permet a des hommes sans aucune vertu, d’accéder a la magistrature suprême du pays le plus puissant du monde, est un système a réviser de fond en comble.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #3
      moi je ne comprend pas comment donald trump a reussi a se faire elire,il n etait pas membre de influent du parti republicain ni membre de l establishmen americain,son election reste un mystere.
      d habitude un homme isole ou en marge de son parti fini toujours par se casser la fugure meme dans les elections locales.

      Commentaire


      • #4
        Dans ce cas les sud américains ont le droit de semer la pagaille sur le territoire US, casser, bruler...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maroc
          son election reste un mystere.
          Il n'y a rien de mystérieux dans le fait que le déchet Trump soit président des Etats-Unis. C'est une simple question de racisme enragé digne des nazis et d'extrémisme chrétien digne des Talibans.

          Le déchet Trump est devenu président grâce au système archaique et anti-démocratique du collège électoral qui a des origines racistes et esclavagistes. Ce système permet à un candidat de devenir président même s'il a perdu le vote populaire. Concrètement, le collège électoral est un système élitiste centré sur les élites politiques (grands électeurs) et qui se moque totalement de l'électeur lambda.

          Sinon, les Américains pro-Trump sont très majoritairement des déchets racistes et intégristes. L'élection et la réélection d'Obama en 2008/2012 avait totalement enragé les racistes intégristes républicains, du coup, en 2016, ces républicains enragés avaient décidé de se venger en choisissant le candidat néo-nazi qui leur avait promis de mener une politique raciste et suprémaciste digne des nazis. Pour les déchets dépravés pro-Trump, l'Amérique appartient aux chrétiens blancs.

          Commentaire

          Chargement...
          X