tarek ben ziad
19/04/2007, 22h08
Donc voula je voulais vous faire partager ce magnifique but de messi avec le barca contre getafe ( même si perso je préfére le real :lol: mais c'est de bonne guerre).
http://www.youtube.com/v/c6pU-Uonwvs
But qui ressemble étrangement à celui de maradona, il y a quelques années.
Il y a pas à dire, les argentins c'est les meilleurs footballeurs :mrgreen:
Viva argentina !!!!!!!!!
la c'est sur je vais l'acheter le maillot de l'argentine, il est magnifique !!!!!!!!!
tarek ben ziad
20/04/2007, 10h08
il y avait un probléme d'affichage, mais la c'est bon :mrgreen:
bylkusdu94
25/04/2007, 18h11
alala ce lionel! il m'épatera toujours! je le connais depuis 4 ans et je savais qu'il allait devenir le meilleur joueur de la planète un jour! et oui c'est ça l'intuition!
d'ailleurs y'a 2 autres jeunes barcelonais que je vous annonce comme des futures grandes stars et vous penserez à moi, c'est Giovani Dos santos le petit mexicain et Bojan Krkic, l'attaquant d'origine croate!
tarek ben ziad
25/04/2007, 18h17
C'est noté bylkus :mrgreen:
même si je n'ai jamais vu ces 2 jeunes prodiges ... :rolleyes:
Et sinon pour revenir à messi, sachez que le président du barça à annoncé que si un club était intéressé par le jeune argentin en fin de saison, il devra poser 150 millions d'euros sur la table et les négacitations commenceront ;)
150 millions d'euros !!!!!!!! C'est pratiquement 2 fois le transfert de zidane au real qui reste quand même le plus gros transfert de l'histoire du football, à ce jour, pour 80 millions d'euros ... :)
bylkusdu94
26/04/2007, 00h46
demain je vais ouvrir un nouveau post pour présenter un peu les nouvelles perles du football, tu vas en découvrir plein!
tarek ben ziad
26/04/2007, 10h17
ok bylkus j'attends ton nouveau post :mrgreen:
mais n'oublie pas de m'y mettre ;) :lol:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org