Annonce

Réduire
Aucune annonce.

messi vs getafe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • messi vs getafe

    Donc voula je voulais vous faire partager ce magnifique but de messi avec le barca contre getafe ( même si perso je préfére le real mais c'est de bonne guerre).



    But qui ressemble étrangement à celui de maradona, il y a quelques années.

    Il y a pas à dire, les argentins c'est les meilleurs footballeurs

    Viva argentina !!!!!!!!!

    la c'est sur je vais l'acheter le maillot de l'argentine, il est magnifique !!!!!!!!!
    Dernière modification par tarek ben ziad, 20 avril 2007, 09h09.
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    il y avait un probléme d'affichage, mais la c'est bon
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Magnifique le but!!!!
      "Celui qui n'aime pas Hasni, n'aime pas la musique"

      Commentaire


      • #4
        alala ce lionel! il m'épatera toujours! je le connais depuis 4 ans et je savais qu'il allait devenir le meilleur joueur de la planète un jour! et oui c'est ça l'intuition!
        d'ailleurs y'a 2 autres jeunes barcelonais que je vous annonce comme des futures grandes stars et vous penserez à moi, c'est Giovani Dos santos le petit mexicain et Bojan Krkic, l'attaquant d'origine croate!
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          C'est noté bylkus

          même si je n'ai jamais vu ces 2 jeunes prodiges ...

          Et sinon pour revenir à messi, sachez que le président du barça à annoncé que si un club était intéressé par le jeune argentin en fin de saison, il devra poser 150 millions d'euros sur la table et les négacitations commenceront

          150 millions d'euros !!!!!!!! C'est pratiquement 2 fois le transfert de zidane au real qui reste quand même le plus gros transfert de l'histoire du football, à ce jour, pour 80 millions d'euros ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            demain je vais ouvrir un nouveau post pour présenter un peu les nouvelles perles du football, tu vas en découvrir plein!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              ok bylkus j'attends ton nouveau post

              mais n'oublie pas de m'y mettre
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X