Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est votre animal fetiche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est votre animal fetiche

    dites le moi je vous donnerais sa signification gratuite et avec bonus

  • #2
    le pur sang barbe
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      pur sang barbe

      grande vivacité, équilibré, soumis, courageux, résistant, énergique, sensible, généreux, souple, rapide, intelligent, maniable.

      Commentaire


      • #4
        Chat ?

        Commentaire


        • #5
          chat

          Au niveau symbolique, le chat représente l’astuce, l’intelligence, la timidité, le mystère, le secret, l’intuition et ce qui est surnaturel. On dit que les chats captent les signes venant d’autres niveaux ; signes que nous-mêmes, humains, sommes incapables de percevoir. Ils représentent aussi la vigilance, le fait d’être sélectif et raffiné, et l’indépendance - car se sont des animaux qui savent très bien prendre soin d’eux.

          bonus

          Le chat en tant que symbole dans la culture musulmane

          Dans la tradition musulmane, le chat défend avec honneur Mahomet de l’attaque d’un féroce serpent. Dans les pays arabes, on pense que le « M » présent sur le front de beaucoup de chats est la marque du prophète (le « M » de Mahomet). Les chats sont des animaux aimés et respectés dans cette culture.

          Commentaire


          • #6
            Salut

            Le dauphin
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • #7
              Salut

              DAUPHIN
              Symbole de la régénérescence, de la divination, de la sagesse, de la prudence. Le dauphin est aussi parfois associé aux divinités féminines.

              Les dauphins sont connus pour soigner notre relation et notre communication avec les autres.

              Le dauphin symbolise le processus d'individuation achevé et la conscience qui s'éveille. C'est un symbole révélateur d'une ouverture sur le monde et de l'évolution de la conscience humaine.Le dauphin est parfaitement adapté à son milieu ; il est à sa place, place qu'il a su prendre comme un poisson dans l'eau.

              Commentaire


              • #8
                L homme.

                Commentaire


                • #9
                  Merci tindouf pour ces infos

                  Mdrrrrrr illu
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X