Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question aux prophètes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une question aux prophètes?

    Bonsoir a tous!

    S'il vous était possible de poser une seule question aux prophètes monotheistes, quelle serait elle?
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    Bonsoir Chun Li,

    Alors la mienne serait:

    Pourquoi les hommes peuvent être polygames et pas les femmes?

    je sens que je vais m'attirer les foudres, aussi je sors très vite!

    Commentaire


    • #3
      je sens que je vais m'attirer les foudres, aussi je sors très vite!
      Tu n'attirera pas les miennes en tout cas.
      Meme si on me l'a expliqué mille fois, je ne suis pas convaincu par la réponse.
      J'ai posé la question parcontre je ne sais toujours pas quelle question poser.J'ai été trop stricte, une question c'est pas assez.
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4
        le prophete n etant plus !
        pose tes questions directement a dieu !

        Commentaire


        • #5
          ou vois tu notre piété? pas sur de l etre nous meme enfin moi meme
          je fais simplement la difference entre un prophete et Dieu !
          et toutes les questions ont une réponse...

          et si le sujet me plait pas .............. j intervient quand meme pour donner mon opinion !

          Commentaire


          • #6
            tchong jpense que tas beaucoup de mal a comprendre ce que je dis

            mais bon !
            apres tout suffit d ouvrir ses chacras

            Commentaire


            • #7
              le prophete n etant plus !
              pose tes questions directement a dieu !
              je comprend et je suis un peu daccor avec maysarah a ce sujet chun li
              enfin moi je ne pense aps que y a un topic ridicule du moment que les moderateurs le permet si ca me plait pas je zappe
              mais le prophetes ou plutot les prophete ne sont plus la donc je pense que on devrait questionner plutot dieu enifn j espere que tu ne prend pas mal mes propos
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Salam tlm,
                J'aurais rien à leur poser comme question puisque tout est la, il reste juste à y voir clair avec la sagesse ...

                Le prohète (s.w) ne serait pas parti s'il aurait laissé quelquechose en question ... son message est complet ... il est toute un mode de vie !

                Commentaire


                • #9
                  Chun Li tu nous demandes d'avoir un peu d'imagination ??

                  Si je rencontrais le Prophète Mohamed (s.w), j'essayerais de lui sécher les larmes tellement il pleurerai en voyant ce que sa nation est devenue !

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi les hommes peuvent être polygames et pas les femmes?
                    à l'époque et à notre époque les hommes sont moins nombreux que les femmes , et en plus la femme a un age limite ( pour avoir des enfants ) , alors , que faire si le couple ou l'homme veut avoir un ou plusieurs enfant de lui , et sa femme peut pas l'avoir ( parcequ'elle a dépassé l'age ) ????

                    ce genre de questions , ne doivent pas être posée (de la part un musulman croyant )
                    on se content de tout ce qui est déscendu !

                    tiens , récements il y avait plusieurs sondages (en allemagne et en france) montrent que plus que les deux tiers des hommes ont déjà (au moins une fois) trompé leurs femmes...

                    j'ai meme vu quelques emissions sur arte qui soulevaient cette question...et tu sais quoi? il y avait des sociologues et des specialsites qui semblait dire que l'infidélité est non seulement inévitable mais est une bonne chose pour un couple, car ça le renforce!!!

                    je ne comprends pas que ce genre de choses ne choquent personne!!! il y a que la polygamie qui choque!!!?

                    en Islam , Allah a autorisé d'avoir plus d'une , et Allah nous a pas obligé ou ordonné d'être polygame ! et je pense que c'est une solution pour ne pas vivre dans la polygamie clandstine !!!
                    Dernière modification par Tamedit n-was, 20 avril 2007, 07h58.

                    Commentaire


                    • #11
                      d'aprés Ibn Messaoud ,le prophete que Allah lui accorde la grace et la paix , avait dit :

                      " Qui me voit en songe me voit éffictivement , Satan , en effet , ne prend pas mes traits "


                      c'est vrai sensib? moi j'ai vu Jesus en songe. ça veut dire que je l'ai vraiment vu??????????????????????????????????????
                      ou alors ça ne marche qu'avec Mahomet??????????

                      Commentaire


                      • #12
                        En principe , Oui , quand on voit un prophete ou un messager en songe , on le voit effictivement , parceque le satan peut pas prendre leurs traits ,, mais je ne suis pas sûr de l'information , il me faut que je cherche la confirmation

                        Juste pour Jésus , tout dépend de quelle personne de Jésus que tu connais ou que tu mis dans ta tête !
                        La personne de Jésus crucifiée sur la croix , n'est pas la bonne , et loin pour celle des tableau et d'oeuvre d'arts dans les églises , qui represente Jésus comme un homme de type européen , avec les yeux bleu , sachant qu'il est du moyen Orient , il aura probablement les même caractrestique physique des gens du moyen Orient !

                        Commentaire


                        • #13
                          Nanna
                          c'est vrai sensib?
                          le Hadith que j'ai cité , est sahih , et on trouve plusieurs Hadiths du même théme ( c'est à dire voir un prophete en songe ) et ils disent tous la même chose
                          donc c confirmé , wa Allah a'lam !

                          Commentaire


                          • #14
                            Si seulement si, pour ne pas que Chun li se fache je lui dirai: Mon Prophete Mohamed (alayka assalat wa assalam) Je t'aime plus que moi meme

                            Commentaire


                            • #15
                              Chun Li, tu lui aurais demandé (je dis ça puisque sur terre tu ne le(s) rencontreras pas, c certain) de rendre licite la polyandrie ou d'interdire la polygamie?
                              Ni l'un ni l'autre.Je gaspillerai pas cette chance unique de cette facon.
                              Je pense que je lui demanderai ce qu'il pense de notre monde aujourd'hui.Car a ce sujet, vous pourrez me sortir tous les textes que vous voudrez mais ya que lui qui peut donner une réponse!
                              Damlagul, je ne prends pas mal tes propos.Tu dis et pense ce que tu veux, tu es libre.
                              Si je rencontrais le Prophète Mohamed (s.w), j'essayerais de lui sécher les larmes tellement il pleurerai en voyant ce que sa nation est devenue !
                              Ben voila, c'était pas si difficile.
                              ce genre de questions , ne doivent pas être posée (de la part un musulman croyant )
                              Alors on doit se taire?Excuse moi mais j'ai été élevée par des gens qui m'ont toujours dit que si j'avais une question, quelqu'elle soit, il fallait que je la pose.
                              Mecmad je me facherai pas.Enfin pas contre toi!
                              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X