Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un bonjour amical

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un bonjour amical

    Bonjour à toutes et à tous !
    Je suis amical ; Si j’ai choisi ce pseudo c’est pour dire quelque chose bien sûr : par exemple que je suis cousu de fil blanc sur du paisible, que je ne suis pas rugueux, pas lisse non plus !
    Je n’apporte rien de particulier dans mon sillage sinon mon amitié ; je n’ai pas cette prétention d’apporter quelque chose parce que je n’en ai pas les moyens ; ma pensée est donc banale ; pour ceux qui ne le sauraient pas « banalité » n’est pas un mot synonyme de médiocrité ; mais ce que je garantis sûrement c’est ma franche mais modeste participation à la vie du forum, la sincérité que je m’efforcerai d’imprimer à l’amitié que j’exercerai ici, le respect et de l’amabilité dans la réciprocité. Et en disant cela j’aurai dit, je crois, l’essentiel.
    J’espére être le bienvenu sinon ………….. je reste !

    bel aprés-midi in cha Allah et joumouaa moubaraka !
    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

  • #2
    Bienvenue
    Belle entrée en scène
    🦋

    Commentaire


    • #3
      slam amical

      un thé ou jus d'orage notre buffet est ouvert mrahba bik

      il y'a du couscous aux agneaux inchallah un bon vendredi
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        Bienvenue parmi nous
        depuis combien tu consules le forum ... ?

        Commentaire


        • #5
          Nessy

          merci !

          j'ai fait quelque années de théatre dans mon adolescence et j'ai gardé un peu l'abcedaire du métier .
          bel aprés midi.
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire


          • #6
            Katiaret

            merci !

            non merci pour la bouffe; je viens de manger; peut être juste un jus.
            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

            Commentaire


            • #7
              Epicenter

              merci.

              le forum ? je vous lis depuis un certain temps déjà . pourquoi? parce que j'étais intéressé de voir comment était perçu le Hirak par les algériens et donc là où il y avait à lire j'y allais ! (réseaux sociaux et forums) yek c'est pas interdit de vouloir comprendre?
              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

              Commentaire


              • #8
                Juste pour savoir le centre d’intérêts de chacun ...
                bien sur on demande maintenant il pourrait qu'on devienne protagonistes après

                Commentaire


                • #9
                  Epicenter

                  protagonistes cela est quasi sûr; peut-être même "adversaires" qui sait ?
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                  Commentaire


                  • #10
                    J’espére être le bienvenu sinon ………….. je reste !
                    Cher amical, Soyez le bienvenu et tenez bien a votre devise.
                    "J'y suis j'y reste et je n'en sortirais que par la force des baïonnettes !"
                    A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                    Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                    Commentaire


                    • #11
                      bienvenue et longue vie sur fa n'oublies pas dé faire un tour dans mes topics amicaux
                      si tu vx te marier on te trouve 4 vraies femmes

                      Commentaire


                      • #12
                        Said

                        Cher amical, Soyez le bienvenu et tenez bien a votre devise.
                        "J'y suis j'y reste et je n'en sortirais que par la force des baïonnettes !"


                        merci Said pour le souhait de bienvenue.

                        non si la majorité (démocratiquement) me dit de partir ben je partirai.
                        pour la majorité ce sera bien sûr le nombre des membres divisé par deux +1 . alors je suis démocratiquement tranquille
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par amical
                          protagonistes cela est quasi sûr; peut-être même "adversaires" qui sait ?
                          Dans ce cas .. je ne vais pas céder a la provocation !

                          Commentaire


                          • #14
                            Tindouf

                            bienvenue et longue vie sur fa n'oublies pas dé faire un tour dans mes topics amicaux
                            si tu vx te marier on te trouve 4 vraies femmes
                            merci pour la bienvenue !

                            ai-je parlé de mariage ou des femmes ! serais-tu une agence matrimoniale dans le forum ?
                            Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                            Commentaire


                            • #15
                              ...je viens de voir ton post, alors bienvenue à toi...
                              ...bonnes discussions et n'oublies pas de visiter les boutiques du village...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X