Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre électronique contre Fodil Boumala

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre électronique contre Fodil Boumala

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    L'Algérie n'a jamais descendu aussi bas et c'est inquiétant. Je crois qu'on va regretter de ne pas avoir dégagé ce pouvoir par la force avant les élections. C'était ma conviction dès le départ et elle se confirme du jour en jour !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #3
      L'Algérie n'a jamais descendu aussi bas et c'est inquiétant. Je crois qu'on va regretter de ne pas avoir dégagé ce pouvoir par la force avant les élections. C'était ma conviction dès le départ et elle se confirme du jour en jour !
      C vrai, le Hirak était trop peace & love...
      fallait au moins exiger la dissolution du FLN et du RND

      Commentaire


      • #4
        Des torchons amis du bouffon pratique la même chose contre ceux qui ne partagent pas leurs lignes editoriales .......donc c'est de bonne guerre !!!
        une pensée n’existe vraiment que si elle est comprise.

        Commentaire


        • #5
          C vrai, le Hirak était trop peace & love...
          Sincèrement, on a raté le coche !

          Le système était sans tête et il ne peut par conséquent rien décider d'important, comme sortir l'armée dans la rue ou réprimer dans le sang. Seul un président élu, même par une farce d'élection, peut le faire.

          Je m'arrache les cheveux quand je vois ce qui se passe maintenant
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X