Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy

    Salamalikoumme.

    Que sarkozy soit Juif , là n'est pas le probléme , tout le monde s'en fout à mon avis ... Mais , qu'il soit sioniste est par contre d'une importance gravissime. Être sioniste, c'est être partisan d'Israël, ce pays qui, l'été dernier, fit cette horrible guerre contre le Liban , et qui continue à massacrer le peuple Palestinien et à voler sa terre . Enfin l'histoire tout le monde la connait ...

    === Evitez les propos diffamatoires - Lisez la charte du forum ===


    sarkozy est un danger oui , Car, oui ! tel est bien le cas : Sarkozy est sioniste, pire c'est un sioniste ultra !

    Sur la photo, vous voyez Sarkozy en compagnie des chefs de la LDJ (Ligue de Défense Juive) qui est un groupuscule de l'extrême droite sioniste militarisé. Ce groupuscule ultra-sioniste est tellement ultra et tellement dangereux qu'il est interdit même en Israël, ce qui n'empêche pas Sarkozy de lui accorder sa protection en France. Sarkozy a même prêté les locaux de la police à la LDJ pour qu'elle puisse y faire en toute tranquillité son entraînement militaire !

    Il est aussi très intéressant de savoir que le père de Sarkozy a fui la Hongrie à l'arrivée des soviétiques en 1944 : alors que quasiment tous les Juifs de Hongrie ont accueilli les Soviétiques comme des sauveurs, à bras ouverts et avec de nombreux remerciements, le père de Sarkozy s'est enfui ! Pourquoi ?

    Avant l'arrivée des soviétiques, la Hongrie était entre les mains des nazis qui génocidaient tous les juifs qu'ils pouvaient. Mais, en Hongrie, certains juifs sionistes — comme l'horrible Kastner —, partisans de l'émigration des juifs en Palestine afin de pouvoir fonder l'État d'Israël, s'entendirent très bien avec les nazis et leur livrèrent des centaines de milliers de juifs en échange de quoi 1000 ou 2000 juifs "éminents" purent émigrer en Palestine. Confert le livre d'Hannah Arendt "Eichman à Jérusalem".

    Pourquoi le père de Sarkozy, qui était juif, a-t-il fui la Hongrie à l'arrivée des soviétiques ?

    Ne doutons pas que Nicolas Sarkozy de Nagy Bocsa fut éduqué par son père.

    Que Sarko soit d'extrême droite, c'est aujourd'hui très visible ; car, privilégier d'une façon absolue, comme il le fait, l'héritage génétique au contexte social et à l'éducation pour expliquer le comportement des gens, c'est bel et bien un truc tellement d'extrême droite que même Le Pen a dénoncé Sarko sur ce point.

    De surcroît, alors que depuis quelques temps Le Pen fait tout ce qu'il peut pour apparaître comme non raciste, Sarko, lui, fait tout pour apparaître raciste !

    Sarko est bel et bien d'extrême droite. Mais il y a pire : c'est un ultrasioniste, comme nous l'avons vu ci-dessus. Il est donc beaucoup plus dangereux que les gens de gauche ou d'extrême gauche ne l'imaginent.

    sarkozy menteur( video)



    Vous verrez que Sarko a menti sur le nombre de pays d'Europe qui possèdent un "ministère de l'identité nationale et de l'immigration". En fait, il n'y a qu'un seul pays d'Europe dans ce cas et, comme c'est curieux, c'est justement l'Angleterre qui est le seul pays à possèder une telle saloperie !

    Mais, au fond, que ce pays soit l'Angleterre, on aurait pu le deviner :

    Les sionistes sont la cinquième colonne de l'impérialisme américain, et l'Angleterre est très proche de l'impérialisme US. Et donc les sionistes, et d'autant plus s'ils sont ultra-sionistes comme Sarko, veulent amener en France toutes les saloperies qui existent aux USA et en Angleterre ! Parce que les sionistes se sont mis au service de l'impérialisme anglo-saxon afin que celui-ci prenne systématiquement et activement le parti d'Israël.

    Et l'Angleterre, reconnaissante, fait d'ailleurs de la pub à Sarko : selon le magazine britannique The Economist Sarkozy est "une chance pour la France" (cliquable) !

    Sarkozy amènera l'armée française partout où l'impérialisme américain le lui dira. Il faut le dénoncer, et bien dire que si en 2003 Sarkozy avait été chef d'État, c'est-à-dire chef absolu de l'armée française selon la Constitution, l'armée française serait actuellement en Irak !

    Si Sarko est élu et que l'Amérique fait la guerre à l'Iran, la France aussi fera la guerre à l'Iran !

    Cela doit être dénoncé , c'est indispensable !

    Avec Sarkozy aux commandes, l'armée française serait une armée supplétive de l'armée US !


    PS : 1°) Quand Chirac a annoncé officiellement qu'il ne se représenterait pas, son discours d'adieu fut un appel camouflé à voter Bayrou. , dès le lendemain, la presse a massivement annoncé que Chichi passerait en procès dès qu'il ne serait plus président. Puis, l'on apprends que Sarko avait promis à Chichi qu'il serait amnistié. Et maintenant, les Chirac soutiennent activement Sarkozy à tel point qu'on voit Bernadette aux meetings de Sarko ! Sarko aurait-il fait du chantage à Chichi dans le style "je te préviens, si tu continues à soutenir Bayrou, quand je serai élu (parce que notre Sarkonazi chéri ne doute de rien), quand je serais élu, tu passeras en procès et je n'aurais aucune pitié !" ? En tout cas, depuis que les Chirac soutiennent activement Sarko, on n'entend plus parler d'un éventuel procès contre chichi !

    2°) Quand Sarko va faire ses honneurs à de Gaulle, on se marre en douce, car de Gaulle, lui, n'a jamais rien privatisé ! Par contre, il a nationalisé EDF, la SNCF, etc. !

    3°) LE VRAI SARKOZY :


  • #2
    merci pour l'info,

    Être sioniste, c'est être partisan d'Israël,

    pas exactement, être sionniste ce n'est pas aussi reducteur.
    Quand tu dis c'est etre pour, je pense c'est être contre, apres faut voir ce qu'on peut appeler Israel.
    Pour le reste, je regarde tes sources.
    Dernière modification par reeeeeverblu, 20 avril 2007, 08h25.

    Commentaire


    • #3
      Je pense que beaucoup le savait... Sarko tiens souvent des propos pro sionistes... Ce n'est pas nouveau non plus pour ses idées qui rejoignent l'extrême droite... Mais au moins tu as pu expliquer où cela mènerait si il devient président... Surtout en ce qui concerne ton analyse parallèle aux états unis et à l'angleterre.


      Je n'ai pas la possiilité de lire les vidéos de suite étant donné que je suis en plein cours mais je le ferais dans la soirée.. je suis sûre au moins de dormir avec les nerfs

      Commentaire


      • #4
        pas exactement, être sionniste ce n'est pas aussi reducteur.
        Quand tu dis c'est etre pour, je pense c'est être contre, apres faut voir ce qu'on peut appeler Israel.
        Pour le reste, je regarde tes sources.
        Reeeeverblu


        Être sioniste, aujourd'hui c'est être pour ce que l'on appelle Israël. Le sionisme c'est ce mouvement politique qui a pour but et pour revandications la création d'un état juif en Palestine. Tu le sais mieux que moi je pense...Donc, en bref, aujourd'hui,être sioniste, c'est être pour Israël.

        Commentaire


        • #5
          c'est un peu reducteur et cela porte a confusion

          Jean-Paul Proust, préfet de police de Paris déplore qu’« un noyau de 400 à 500 personnes appartenant à des mouvements extrémistes pro-israéliens, organisés en commandos très mobiles, n'a cessé de provoquer pendant plusieurs heures. Ils s'attaquaient au service de sécurité du CRIF, aux policiers, aux journalistes et à tous ceux qui au plan ethnique ne leur plaisaient pas »

          je vois bien cette realité, mais j'ai des amis juifs pour qui cet amalgame est aussi lourd a porter que pour nous nos extrmistes.

          a ce propos:
          http://www.communautarisme.net/Extre...utes_a298.html





          c'etait en 2002 sarko ministre de l'interieur.
          Dernière modification par reeeeeverblu, 20 avril 2007, 09h21.

          Commentaire


          • #6
            Je ne vais pas discuter sur ce qui précède, tout en le désapprouvant, car ça, ça ne rentre pas dans les valeurs de la République française : c'est une idéologie qui a fait plus de 100 M de victimes. J'ai de la famille qui a protégé des juifs pendant la guerre, c'était dangereux; et personne n'est devenu ni juif, ni sioniste pour autant ! Que Sarkozy soit juif, c'est faux ! Il est chrétien, et il serait athée que ça ne changerait rien.

            On veut la peau de Sarko, car plus il y aura de désordre en France, plus il y aura de haine, plus de victimes sur lesquelles pulluleront les nécrophages. Cette France là, non merci, on n'en veut pas ! Il appartient aux républicains et aux démocrates de ne dormir que d'un oeil, de se méfier d'un Bayrou ectoplasme, et d'un Ségo faite pour être monitrice de colonie de vacances.

            C'est la première campagne présidentielle aussi puante que je connaisse. Il est vrai qu'on dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

            Commentaire


            • #7
              Tu m'aurais parlé du mouvement sioniste à sa naissance et ses débuts... peut être que oui, mais soyons honnête avec nous même... Si ce mouvement persiste aujourd'hui, c'est que le problème de la création de cet état juif reste encore trop houleux dans les débats politiques. Pour ma part, aucune confusion aujourd'hui, sioniste= défendre Israël.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par JdeM
                On veut la peau de Sarko, car plus il y aura de désordre en France, plus il y aura de haine, plus de victimes sur lesquelles pulluleront les nécrophages. Cette France là, non merci, on n'en veut pas !
                Cela me dit rien qui vaille.
                Chirac élu à 82% et Sarko le seul homme sauveur de la France.

                A croire qu'on assiste à une election en Tunisie.

                Commentaire

                Chargement...
                X