Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La violence, l’ultime alternative des ennemis de l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La violence, l’ultime alternative des ennemis de l’Algérie

    Un plan de déstabilisation de l'Algérie déjoué

    Par Abdelkhalek El Mohamadi

    Algérie54 a appris de source digne de foi, que les services de sécurité algériens, ont eu accès à des informations liées à la préparation d’un plan de déstabilisation du pays, concocté par des groupes et réseaux inféodés à la mafia politico-financière. Le plan en question consistait à détourner le hirak de sa vocation pacifique, vers l’affrontement, à savoir, semer des heurts et troubles dans certaines wilayas du pays comme Bouira, Tizi Ouzou et des wilayas du Sud.

    Ainsi , les commanditaires et fers de lance d’El Isaba, l’Etat profond passe à l’escalade et digèrent mal la reprise des procès des figures de l’oligarchie, ayant permis de découvrir le degré atteint de la dilapidation des deniers publics, opérée d’une manière bien organisée par les prédateurs de la république, via des projets fictifs.

    Le plan des mentors de l’escalade, consistait à mettre les femmes et enfants comme boucliers humains lors des affrontements et d’attaques prévus dès ce vendredi contre les forces de l’ordre. Selon notre source, les incendiaires prévoyaient l’usage de cocktails Molotov, les pierres et éventuellement des armes à feu à l’adresse des enfants et femmes, utilisés comme boucliers humains, des scènes qui seront bien entendu filmées et diffusées en vue de ternir l’image de l’Algérie , provoquer l’indignation internationale et semer le doute des algériens sur les intentions des pouvoirs publics, à respecter la feuille de route pour l’édification d’une Nouvelle Algérie.

    Sur ce registre, il convient de rappeler, que les incidents de Tizarouatine, nous renseigne le modus opérandi, de ceux qui exercent un va-tout pour mettre l’Algérie à feu et à sang, comme ça a été le cas en Syrie la Libye et le Yémen.

    Dans le même sillage, il faut noter que les services de sécurité algériens, ont repéré des individus, détenteurs d’équipements très sophistiqués, en matière de prise d’images et de diffusion, inféodés à des officines hostiles à l’Algérie et ui travaillent avec des médias basés à l’étranger, et qui seront par voie de conséquence les fers de lance de la propagande anti-algérienne.

    Le scénario consistait à utiliser des snipers, pour tirer sur la foule, c’est-à-dire sur les enfants et femmes, boucliers humains. Ces snipers devraient se positionner derrière les forces de l’ordre en vue de propager la propagande que ces mêmes forces tirent sur des manifestants pacifiques

    Utilisation de certaines organisations féminines
    Le plan prévoit aussi l’implication de certaines organisations féminines, inféodées aux officines hostiles à l’Algérie, et à ce qui est appelé « transition démocratique », en les utilisant dans les devants des manifestations, comme boucliers humains.
    Ainsi, des profils féminins ont été déjà retenus, pour le marketing médiatique, en vue de les introniser sue les devants de la scène, comme défenseurs de la démocratie et la défense des droits de l’homme, comme ce fut en Egypte, Syrie et Tunisie.

    Des comptes de réseaux sociaux du Makhzen et Mossad
    Sur ce registre, il faut préciser que les services de sécurité algériens, spécialisés dans la lutte contre la cybercriminalité, ont réussi à identifier des milliers de comptes sociaux, (Facebook et Tweeter) utilisant des identités algériennes, dont les authentiques utilisateurs sont des agents du Makhzen et du Mossad, et même des services de renseignement des pays du Proche-Orient.

    Ces comptes de réseaux sociaux sont administrés directement ou indirectement via des intermédiaires et spécialistes établis au Sud-Est d’Asie et en Amérique Latine.
    Ces comptes sont utilisés pour diffuser des images et vidéos destinées à salir l’image de l’Algérie. Ces activistes sont formés par les ONG liées à OTPOR, CANVAS, financées bien entendu par des organismes occidentaux de l’exportation de la démocratie (Regime-Change), comme la NED, Freedom House, Open Society de George Soros, et autres ONG européennes. Pour en savoir plus sur l’implication de ces ONG, dans la préparation des plans de démantèlement des Etats-Nations, Algérie 54 conseille à ses lectrices et lecteurs de lire les ouvrages de l’auteur et chercheurs algériens Ahmed Bensaada

  • #2
    -fi rassak inchallah oeilfermé silmiya silmiya jusqu'a votre trépas
    Dernière modification par zemfir, 27 juin 2020, 15h14.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #3
      Algérie54 a appris de source digne de foi ...
      Ça sent l'intox ! Qui est derrière ce torchon Algérie54 ?

      Tous les articles d'Algerie54 sont écrits par une seule personne : Mehdi Messaoudi

      Ces comptes sont utilisés pour diffuser des images et vidéos destinées à salir l’image de l’Algérie. Ces activistes sont formés par les ONG liées à OTPOR, CANVAS, financées bien entendu par des organismes occidentaux de l’exportation de la démocratie (Regime-Change), comme la NED, Freedom House
      Le même baratin que celui d'Ahmed Bensaada

      Le plan de déstabilisation est celui du pouvoir contre le Hirak avec sa guerre électronique contre les militants :

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=466171
      Dernière modification par shadok, 26 juin 2020, 23h37.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #4
        ces activistes sont formés par les ONG liées à
        OTPOR,
        CANVAS,

        financées bien entendu par des organismes occidentaux de l’exportation de la démocratie (Regime-Change), comme
        la NED,
        Freedom House,

        Open Society de George Soros,

        et autres ONG européennes.


        C'est pas un peu trop là ??

        Et surtout, akedoulli 3la George Soros !

        ha ha ha !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #5
          EL ghifari

          Si c'est ton ami tu devrais conseiller à ce "journaliste" d'écrire des contes pour enfants ou mieux encore des senarios de films de science fiction parce qu'il me parait avoir un vrai talent pour ça .

          il a trouvé tout seul que ses sources sont digne de foi ?

          bon faut arrêter avec ces conneries el ghifari ! moi ça me fatigue wallah !
          Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

          Commentaire


          • #6
            qui est derrière ces. fakes news a qui profite ces désinformations suivez mon regard

            Commentaire


            • #7
              la même tactique

              la même tactique que Sissi valet de l'axe Amérique-Israel-Pays du Golfe e qui accuse ses opposants d'être financés par des organisations américaines.

              Goebbels disait:
              Plus c'est gros et mieux ça passe.

              Commentaire


              • #8
                Et pourquoi l'Algérie devrait avoir des ennemis ?

                Commentaire


                • #9
                  Démocracy

                  Et pourquoi l'Algérie devrait avoir des ennemis ?
                  Qui peut prétendre qu'il n'a pas d'ennemis Democracy ? nous en avons tous plus ou moi nombreux plus ou moins identifiés......plus ou moins visibles!
                  même un gosse a des ennemis que lui inventent papa et maman : le bourourou ou l'ogre mangeur d'enfants non obeissants (on appelle ça la geqtion par la peur même si les parents n'agitent pas l'épouvantail du bourourou ou de l'ogre parfois l'enfant créé lui même ses ennemis invisibles: les fantômes au fond du couloir sombre ou sous son lit lorsqu'il veut passer sa nuit dans le même lit des parents pour réaliser son fameux complexe d'Oeudipe ou juste les faire ch.ier !

                  même les Etats ont besoin d'ennemis pour vivre etmobiliser: regarde les USA leur ennemi jurés c'était le communisme qui voulait les anéantir eux et leur dieu la liberté etc. aprés la chute du mur de Berlin et la dislocation de l'URSS ils étaient bien emmerdés sans ennemis alors ils en ont trouvé un autre qu'ils ont utilisé pour mobiliser leur peuple et justifier leur politique hégémonique et de domination : les islamistes et les terroristes ! dans peu de temps ils seront obligés d'en chercher un autre ils commence à l'identifier la Chine

                  non il faut des ennemis; parfois invisibles qui ne parlent pas vraiment et donc on parle à leur place; tu peux dés lors leur faire dire tout et n'importe quoi en fonction de tes objectifs que tu tairas bien sûr!

                  même moi j'ai des ennemis d'abord le chaitane (celui ci est invisible mais je crois fermement qu'il existe en tant qu'esprit du mal) mais parfois on l'utilise pour se déresponsabiliser de ses propre turpitudes en disant jabha echaitane alors que peut être le chaitane c'est moi ! donc moi même peux être mon propre ennemi .

                  Tout ça pour dire que les ennemis il en faut toujours et même s'ils n'existent pas tous il faut en inventer; ça sert toujours et ça peut être rien du tout..... juste une main invisible étrangère de préférence chaudement saluée par une main de la maison !

                  il n'y a pas si longtemps on nous bassinaient avec une main étrangére nous voulait du mal et ceux qui nous disaient cela sont à El harrach et d'autre en fuite à l'étranger parce qu'il s'est révélé que ce qui détruisait le pays était une main de la maisonoeilfermé
                  Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                  Commentaire


                  • #10
                    Amical

                    Citation :

                    Si c'est ton ami tu devrais conseiller à ce "journaliste" d'écrire des contes pour enfants ou mieux encore des senarios de films de science fiction parce qu'il me parait avoir un vrai talent pour ça .

                    il a trouvé tout seul que ses sources sont digne de foi ?

                    bon faut arrêter avec ces conneries el ghifari ! moi ça me fatigue wallah !


                    Les journalistes, n'importes quels journalistes peuvent être achetés pour travailler à la
                    solde d'un pouvoir étatique intérieur national (Algérie) ou pour des puissances étrangères impérialistes. Tu lis et écoute des vidéos ou des tv et toi et moi nous ne savons qui est derrière ces moyens d'information (ou de désinformation). Les solutions pour voir plus clair
                    sont multiples : chercher dans la biographie des journalistes ou se renseigner quel est le propriétaire de ces entreprises d'information. Ce travail nous le faisons rarement ou pas
                    du tout ?
                    Donc, il me semble que tu es trop sûr de l'impartialité de tes sources d'information ?

                    Commentaire


                    • #11
                      La violence, l’ultime alternative des ennemis de l’Algérie
                      l'ennemi numero 1 est le corona virus
                      l'ennemi numero 2 est le corona humain
                      je suis d'accord avec l'article

                      Commentaire


                      • #12
                        Amical
                        Qui peut prétendre qu'il n'a pas d'ennemis Democracy ?

                        nous en avons tous plus ou moi nombreux plus ou moins identifiés......plus ou moins visibles!

                        même un gosse a des ennemis que lui inventent papa et maman : le bourourou ou l'ogre mangeur d'enfants non obeissants (on appelle ça la geqtion par la peur même si les parents n'agitent pas l'épouvantail du bourourou ou de l'ogre

                        parfois l'enfant créé lui même ses ennemis invisibles: les fantômes au fond du couloir sombre ou sous son lit lorsqu'il veut passer sa nuit dans le même lit des parents pour réaliser son fameux complexe d'Oeudipe ou juste les faire ch.ier !

                        même les Etats ont besoin d'ennemis pour vivre etmobiliser: regarde les USA leur ennemi jurés c'était le communisme qui voulait les anéantir eux et leur dieu la liberté etc.

                        aprés la chute du mur de Berlin et la dislocation de l'URSS ils étaient bien emmerdés sans ennemis alors ils en ont trouvé un autre qu'ils ont utilisé pour mobiliser leur peuple et justifier leur politique hégémonique et de domination : les islamistes et les terroristes !

                        dans peu de temps ils seront obligés d'en chercher un autre ils commence à l'identifier la Chine

                        non il faut des ennemis; parfois invisibles qui ne parlent pas vraiment et donc on parle à leur place; tu peux dés lors leur faire dire tout et n'importe quoi en fonction de tes objectifs que tu tairas bien sûr!

                        même moi j'ai des ennemis d'abord le chaitane (celui ci est invisible mais je crois fermement qu'il existe en tant qu'esprit du mal) mais parfois on l'utilise pour se déresponsabiliser de ses propre turpitudes en disant jabha echaitane alors que peut être le chaitane c'est moi ! donc moi même peux être mon propre ennemi .

                        Tout ça pour dire que les ennemis il en faut toujours et même s'ils n'existent pas tous il faut en inventer
                        ; ça sert toujours et ça peut être rien du tout..... juste une main invisible étrangère de préférence chaudement saluée par une main de la maison !

                        il n'y a pas si longtemps on nous bassinaient avec une main étrangére nous voulait du mal
                        et ceux qui nous disaient cela sont à El harrach et d'autre en fuite à l'étranger parce qu'il s'est révélé que ce qui détruisait le pays était une main de la maison
                        Wallah tu as tout résumé.

                        Notre Pouvoir Mafieux veut garder la main sur ce pays et ses richesses.

                        Pour cela, rien de mieux que de se créer un ennemi, réel ou imaginaire
                        pour rassembler des neuneus autour de lui.


                        Et on entrevoit ici quelques uns .... oeilfermé............

                        Alors la SILMIYA du HIRAK jusqu'au bout et le temps qu'il faudra, et ces Mafieux se retrouveront tous dehors !
                        Dernière modification par Pomaria, 27 juin 2020, 21h50.
                        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

                        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

                        Commentaire


                        • #13
                          La violence, l’ultime alternative des ennemis de l’Algérie

                          Le véritable ennemi de l'Algérie est le régime mafieux FLN couplé à une clique de généraux plus véreux encore. C'est cet ennemi principal qui a fait que l'Algérie demeure dans la stagnation.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il n y a aucun plan de déstabiliser l'algérie venant de l'étranger. To big tout fail.
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                            Commentaire


                            • #15
                              El Ghifari

                              Les journalistes, n'importes quels journalistes peuvent être achetés pour travailler à la
                              solde d'un pouvoir étatique intérieur national (Algérie) ou pour des puissances étrangères impérialistes. Tu lis et écoute des vidéos ou des tv et toi et moi nous ne savons qui est derrière ces moyens d'information (ou de désinformation). Les solutions pour voir plus clair
                              sont multiples : chercher dans la biographie des journalistes ou se renseigner quel est le propriétaire de ces entreprises d'information. Ce travail nous le faisons rarement ou pas
                              du tout ?
                              Donc, il me semble que tu es trop sûr de l'impartialité de tes sources d'information ?

                              El Ghifari merci pour tes conseils que tu devrais suivre.

                              Ne t'inquiéte pas pour moi : je sais lire et je sais ce qu'est le journalisme .

                              maintenant pour mes sources sûres je peux te dire c'est que je ne suis sûr d'à peu prés de rien à part que je suis sûr de ma lecture et de mes conviction!
                              allez je te lâche les baskets!
                              Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X