Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dégroupage de la boucle locale, l’itinérance nationale et la portabilité des numéros bientôt effectifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dégroupage de la boucle locale, l’itinérance nationale et la portabilité des numéros bientôt effectifs

    Le gouvernement algérien a créé un groupe de travail chargé d’élaborer une feuille de route pour rendre effectifs le dégroupage de la boucle locale, l’itinérance nationale et la portabilité des numéros. Le ministre algérien de la Poste et des Télécommunications Brahim Boumzar a procédé, le 10 juin 2020 à Alger, à l’installation d’un groupe de travail multidisciplinaire chargé de l’élaboration d’une feuille de route qui contribuera à l’effectivité du dégroupage de la boucle locale, de l’itinérance nationale et de la portabilité des numéros mobile.

    L’itinérance nationale et le dégroupage de la boucle locale permettront aux opérateurs de téléphonie fixe et mobile de mutualiser leurs capacités de réseau pour offrir des services de haute facture aux abonnés, notamment ceux résidant dans les zones enclavées non couvertes. La portabilité des numéros donnera le pouvoir aux consommateurs et contraindra les opérateurs à plus de rigueur dans la qualité de services pour conserver leurs abonnés.

    L’action entreprise par Brahim Boumzar pour rendre opérationnels le dégroupage de la boucle locale, l’itinérance nationale et la portabilité des numéros cadre avec l’orientation stratégique prise par le gouvernement pour réaliser la transformation numérique du pays.


    Le midi libre

  • #2
    Avec 20 ans de retard !

    Sacré décideurs du Khorotoland !

    Pas sorti de l'auberge ANP

    Dans 20 ans, ils vont prendre la décision de passer à la fibre
    Dernière modification par democracy, 27 juin 2020, 08h45.

    Commentaire

    Chargement...
    X