Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit Blanche !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuit Blanche !

    Bon , ca fait un bon moment que je n'ai pas ouvert de Discussion
    ================================================== ==================


    Etes vous capables de ne pas dormir toute une nuit
    et aller travailler ou étudier le lendemain ???

    combien de temps , pouvez vous résister au sommeil ???

    Exemple : Châma est capable de rester éveillé 36 heures

    moi , d'habitude , je dors a 22.00 pour me réveiller a 5.00 pendant la semaine


    ce soir ...... depuis deux semaines , a cause d'un stage

    je dors a 1.00 du matin

    pour me réveiller le lendemain a 10.00




    suis je normale ?? j'aimerai diminuer mes heures de sommeil , je sens que je perds beaucoup de temps en dormant

    mais si je dors pas sufisamment , j'ai des baisses d'energie ....

    pourquoi y'a des gens qui résistent au sommeil et d'autres pas ?

    avez vous des astuces qui vous aident a dormir moins et etre en forme le lendemain


    Bonne nuit

  • #2
    Mais noooooon Nedjma...

    Tu es plus que normale enfin!

    C'est moi qui ai un gros problème de sommeil...
    Je suis gravement insomniaque!!!
    Par pitié, ne pense pas que je sois un exemple à suivre, ni que tu perdee du temps en dormant.

    C'est par ailleurs très important et absolument sain de dormir suffisament.
    Et ce rien que d'un point de vue physiologique.


    Maï maï maï...qu'est ce que j'ai fait?




    Je n'ai aucun conseil à te donner à part celui de dormir autant que tu en aura besoin.

    Et le premier qui donne à Nedjma une astuce pour passer des nuits blanches sans séquelles... je le lamine!
    Clair?



    Dors Nedjma...dors!!!

    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

    Commentaire


    • #3
      Sabah el khir nedjma

      Rassure toi tu ne dors pas tant que ça par rapport à moi! moi je suis un e vraie marmotte,j ai besoin de beaucoup de sommeil,au moins 8 à 9h la nuit,et une sieste de 2h l aprés midi quand je n étudie pas.

      En fait je crois que le repos dépend de la qualité du sommeil:si tu dors beaucoup mais mal,tu auras l impression de n avoir pas dormi.
      Par exemple je dors mieux l aprés midi car le matin je me lève pour sobh,et je me rendors aprés,donc je me fatigue.

      Le top si tu en a l occasion c est de faire une petite sieste,meme de 30 minute pour se régénérer.
      J'ai aussi lu que le besoin d heures de sommeil dépend de l age.par exemple les personnes agées ont besoin de moins de sommeil.
      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
      Manifeste/Shurik'n

      Commentaire


      • #4
        Vous dites une nuit blanche ??? mais je peux faire mille et une nuits, mais en compagnie de chahrazad bien sur
        he ben ça m'arrive de ne pas dormir pendant 48 h ........
        Dernière modification par mecmad, 20 avril 2007, 09h43.

        Commentaire


        • #5
          Nuit blanche non, mais l'inverse oui!
          Je peux dormir toute une journée!une vraie marmotte!
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6
            Je peux dormir toute une journée!une vraie marmotte
            C'est grave chun, ti suis qqun ?

            Commentaire


            • #7
              C'est grave chun, ti suis qqun ?
              Oui, Morphée!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Nedjma

                Etes vous capables de ne pas dormir toute une nuit
                et aller travailler ou étudier le lendemain ???
                Oui, ça m'arrive (pour finir un livre passionnant par exemple)! Mais j'avoue qu'après ce n'est pas la super-forme!

                Je ne suis pas une grande dormeuse, en général je dors 5 heures par nuit, et je ne fais presque jamais de sieste!
                Ma mère m'a raconté que depuis toute petite, je ne dormais pas beaucoup, donc je suppose que mon organisme n'a pas besoin de beaucoup de sommeil!

                Je te déconseille d'utiliser quelque moyen que ce soit pour veiller! Quand tu sens arriver le sommeil, dors, tu n'en seras que plus en forme après! Et sache que quand on est fatigué, ça ne sert à rien d'étudier, tu ne pourras pas assimiler grand-chose! Essaie de t'organise, de bien planifier ta journée, pour finir ce que tu as à faire à temps, et profiter d'une bonne nuit de sommeil après! C'est la nuit que le cerveau organise, trie, assimile.... tout ce qu'on a appris, senti.... durant la journée!

                Je te souhaite bon courage et beaucoup de réussites!
                Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                Commentaire


                • #9
                  il m'arrivait de faire des nuits blanches et je pouvais travailler le lendemain mais avec l'age ça ne sera possible car ce que je faisais avant je n'arrives pas a le faire; l'avantage d'etre jeune .

                  Commentaire


                  • #10
                    saryta ,

                    Merci beaucoup , tu es adorable

                    je dois m'organiser plus .........

                    cheynese ,

                    t'as peut etre raison , je dors mal , je me réveille a plusieures reprises

                    Châma ,

                    RDV a ce soir vers minuit ...........

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour a tous je sui dacord avec saryta c une question dorganisation et surtou ne pas luter contre le someil car sa provoque des insomnie et eviter tou se qui est grignotage télé ordi oui je sai pas evident mais s serieux bonne chance
                      "si tu as de nombreuse richesses donne de ton bien si tu possède peu donne de ton coeur "


                      Commentaire


                      • #12
                        Nuit blanche? pas pour moi, depuis loooongtemps!
                        Le matin, j'ai l'impression d'etre dans un bocale :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          ............
                          Dernière modification par Absente, 14 mai 2007, 21h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ouiii c'est ce que je fesais, a l'poque ou j'étais étudiant


                            des nuits blanches à la veille des examens avec les exercices et les révisions .... et encore meme quand il s'agit d'un examen d'anglais

                            sinon, beaucoup de couple profite des nuits blanches gratuites lors des promotions des opérateurs en téléphonie mobile
                            Vie embrouillée, pensées en tornade ...

                            Commentaire


                            • #15
                              intik man
                              des nuits blanches à la veille des examens avec les exercices et les révisions
                              moi c est pareil,avec café à porté de main pour ne pas dormir!
                              "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                              Manifeste/Shurik'n

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X