Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un power-point chez Google

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un power-point chez Google

    Google avait déjà son éditeur de texte on-line qui venait imiter Word. Puis, Google a mis en place un tableur. Maintenant, on le sait, Google va passer à l’étape suivante, mettre à disposition sur le web un simili Power Point.


    Le 17 avril 2007 à sa présentation web 2.0, Eric Schmidt, PDG de Google a confirmé que la firme allait bientôt lancer un clone de Power Point. Cette nouvelle application va venir compléter l’offre de bureau en ligne de Google. On peut déjà rédiger (seul ou à plusieurs) des documents textes et des tableaux, on pourra désormais faire des présentations sous forme de diapositives. La suite de Google comprend aussi un agenda et les inévitables outils de communications que sont le mail et la messagerie instantanée.

    Interrogé sur son positionnement par rapport aux outils de Microsoft, Eric Schmidt a précisé que le marché des deux lignes de produits n’était pas du tout le même. Microsoft se concentre sur des produits complets et centrés sur le PC, alors que Google fait plus léger mais avec des outils collaboratifs WEB 2.0.

    Pour l’aider dans la mise en place de ces nouveaux produits au sein de «Documents et Tableurs, Google vient de racheter TonicSystem. Pour la partie traitement de texte, Google avait acquis, à l’époque, Writely

    Source : readwriteweb
Chargement...
X